|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il etait chaud ce topic !!!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ... ouai, et je suis totalement passé à côté, c'est con ça ...

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 cyrus tu y aurais mis ton grain de sel a coup sur !!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tout est prétexte pour le faire 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 petite vidéo live (après un peu de pub et une courte interview) ici

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 à tous les fans d'isis : j'ai trouvé mieux : cult of luna
et au moins en en live ils donnent pas l'impression de lire leur journal sur scene :D
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 beuh...y'a un peu de temps déjà j'avais entendu du Cult Of Luna, et j'avais pas trop accroché.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Putain de Vidéo ! Son et image au top, c'est un vrai plaisir.
Merci Pince.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
ISIS, the Los Angeles based post-metal quintet, will release their debut DVD, "Clearing the Eye", on September 26 via Ipecac Recordings. The DVD captures live performances from the venerated stages of CBGBs in New York and The Troubadour in Hollywood along with a music video for "In Fiction", interactive photo galleries, a discography and a graphically rich twenty-page booklet.
This outgrowth of the band is long overdue, as band member Aaron Turner has often sought out visual elements to pull together the band's conceptual releases.
For the band's upcoming CD, which is slated for a Halloween release, ISIS has re-teamed with producer Matt Bayles (MASTODON, THESE ARMS ARE SNAKES). "This album is certain to not only reaffirm ISIS as trailblazers of a specific sub-genre but will propel the group into the mainstream consciousness," according to a press release.
ISIS will spend the final months of summer supporting TOOL in North America. |

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
A brand new ISIS track has been made available for download at this location. The song comes off the group's upcoming album, "In the Absence of Truth", due on October 31 through Ipecac Records.
"In the Absence of Truth" track listing:
01. Wrists of Kings
02. Not In Rivers, But In Drops
03. Dulcinea
04. Over Root And Thorn
05. 1000 Shards
06. All Out of Time, All into Space
07. Holy Tears
08. Firdous E Bareen
09. Garden of Light |

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le lien est mouru
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens de les voir sur scène, ça le fait vraiment!!
Même les vieux titres sur lesquels j'ai déjà craché (ce que fait souvent le chanteur ) prennent une autre dimension live.
En fait en relisant le thread j'ai vu que je n'avais pas donné mon avis sur In The Absence Of Truth, et il est très différent de celui que j'avais sur les autres albums.
À ArioN et les autres qui n'avaient pas aimé, je vous suggère le dernier album, il m'a vraiment plu!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
À ArioN et les autres qui n'avaient pas aimé, je vous suggère le dernier album, il m'a vraiment plu! |
bien reçu !

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je l'ai bien aimé aussi, mais il m'a fallu du temps pour l'apprécier à sa juste valeur.
Ce groupe est assez particulier et leur univers musical m'a semblé plutôt difficile d'accès. Donc après une petite période d'apprentissage, c'est du tout bon. 

|
|
|
 |
|