Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Oui mais attention, celui sera plus violent paraît-il _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
DRUIM Posting Into Infinity
n'oublies pas d'oublier Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes
cool donc il fera moins de bruit !!! _________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
En effet, plutôt brutal comme album! Mais putain que c'est bon _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Une version non masterisée de Diagnosis Terminal est disponible sur le myspace du groupe .
C'est tiré de leur prochain album à paraître en juin : The Incurable Tragedy (premier concept album du groupe) _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
News en vrac :
- Le chanteur Stu Block a été recruté par Iced Earth et a enregistré leur nouvel album, par contre selon wikipedia il ferait toujours parti officiellement d'Into Eternity.
- Le groupe vient d'engager la chanteuse Amanda Kiernan pour leurs prochains concerts.
- Leurs 3 premiers albums seront disponibles en vinyl au printemps. pré-commandes sur waronmusic.com
- Extrait d'une minute d'une nouvelle pièce, Fukushima :
Lien