|
 |
|
|
|
 |
|
 Aaaahhhhhh! Un bon p'tit "Violent and Funky"....
Cette basse, c'est énorme...
Le plus beau? Il joue au doigts! G tenté, c vraiment pas facile... La crampe au bout des 2 minutes dans la chanson!! lol
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Clair ce morceaux pulse vraiment !!!!

|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Goku a écrit: |
Le plus beau? Il joue au doigts! G tenté, c vraiment pas facile... La crampe au bout des 2 minutes dans la chanson!! lol |
C'est parcequ'il joue à trois doigts... Entraîne-toi, tu vas voir ça vient tout seul !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je connais le principe, j'essaye, mais j'y arrive pas... G pas les doigts assez bien formé pour ca... lol
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Faut perséverer !!! Moi aussi j'ai un problème de main (le petit doigt de la main gauche a un os en moins, et pour faire des écarts sur le manche c'est assedz emmerdant, voir douloureux) mais je me suis bien accroché. Pour jouer à trois doigts aussi ça a été galaire les deux trois premiers mois, mais tu va voir ça vaut le coup de se compliquer la vie. Rien que pour faire du Iron "TAGADA TAGADA" Maiden, ça change tout !
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bha moi le 3 doigts c'est venu tout naturellement, j'ai même pas eu besoin de le travailler..
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Alors, vla mes grooves de la semaine (wait 10 minutes le temps que ça upload).
TOY MATINEE - Queen Of Misery
Pour ceux qui ne connaissent pas encore (je crois qu'Arion en avait parlé il y a quelques temps) voilà un morceau bien groovy de Toy Matinee, dominé par la voix magnifique de Kevin Gilbert et la basse bien ronde de Guy Pratt (Pink Floyd post Waters). Je ne vous conseillerai qu'une chose : ruez-vous sur cet album géniallissime, un véritable chef d'oeuvre.
ELIO E LE STORIE TESE - TVUMDB
Un tout autre style de groupe. Désolé mais c'est italien (et c'est fort dommage car les paroles sont excellentes). Dommage aussi qu'on ait pas d'équivalent en France, car ce groupe est vraiment à mourrir de rire et les musicos sont monstrueux (le guitariste est d'ailleurs un des rares italiens à figurer au catalogue Ibanez). Entre chansons qui parlent d'un souteneur qui envoie sa "protégée" tapiner ou la femme qui se fait voler ses tampons hygiéniques pendant qu'elle danse dont son jardin, on frôle l'humour des Nuls ou des Inconnus.
Pour en revenir à ce morceau, c'est du bon vieux groove à la Earth Wind & Fire avec des cuivres et des choeurs totalement débiles. Le chanteur partage la vedette avec une chanteuse (les lignes de chant à deux sont vraiment sympa et pas si faciles à exécuter), et les paroles sont bien entendues complètement barrées (vers la fin du morceau, la chanteuse crie "LES MACCARONIS SONT AL DENTE", moi je trouve ça totalement nul et donc totalement génial).
Les non italophiles se perdront sûrement et n'apprécieront pas tout à cause de la barrière de la langue, mais les autres découvreront un groupe vraiment hors du commun.
Bonne écoute !
Ju.[/url]
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [Mode déprime/coup de gueule on] Je crois que je vais abandonner... c'est un des morceaux funk rock les plus monstrueux qu'il m'ait été donné d'entendre et j'ai un seul feed...là je suis vraiment deg...
Putain ça prend 5 minutes d'écouter et 30 secondes pour donner son avis !
D'autant plus que ça vous fait découvrir de nouveaux styles et artistes. Mais apparement, c'est pas suffisant pour faire bouger vos doigts sur un clavier.
On me dit souvent qu'on aime ce thread mais personne ne le fait vivre.
Moi toutes les semaines, je cherche et j'upload un morceau pour vous faire découvrir de nouvelles choses car ça me fait plaisir. Mais la moindre des choses, c'est un feed sur l'écoute.
Et c'est pareil pour les morceaux de Julien, je suis le seul a lui dire un petit mot (et pas forcément dans le positif). C'est pas grand chose mais au moins ça montre qu'on fait pas ça dans le vide. [Mode déprime/coup de gueule off]
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Autant pour moi pour Dean Brown, je n'ai pas écouté mais balancé l'album complet sur la mule Je te donnerai mon avis après 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hola, hola... Ca part vite...
Regarde un peu les grooves précédents, il me semble que les gens ont quand même bien répondu et donné leurs avis, non? C pas parce qu'une semaine les forumeurs peuvent pas ou n'ont pas forcément envie d'ecouter les grooves qu'ils ne respectent pas ce thread...
Je trouve que ta réaction est un petit peu extreme: si je comprend bien, on est obligé d'ecouter tous les morceaux que tu mets online? Les gens ont peut-être d'autres préoccupations plus importante sur le moment, et ils gardent le temps d'écoute afin de l'ecouter quand ils seront plus receptif, tu n'en sais rien... C pas en forcant les gens que on leur fait aimer quelques chose...
Pour ma part, si je ne l'ai pas écouter, c'est que je suis au bureau, que je n'ai pas de son sur mon PC et que chez moi, g une connection foireuse qui merdouille a mort... En plus de problèmes de barrettes RAM qui font rebooter mon PC toutes les 5 minutes...
Sinon, je l'aurais volontier écouter et je t'aurais donner mon avis sur le sujet...
J'ai posté hier une réponse dans le thread Matos Basse, concernant une basse que j'avais essayé, j'ai mis des liens et tout et tout, et j'ai eu aussi une réponse... Je v pas monter sur mes grands chevaux parce que personne ne lit le thread (et ca, je le dis, mais j'en sais rien en fait)... Tiens, et pourquoi toi, par exemple, le premier interessé par ce genre de thread matos basse, je n'ai pas eu de réponses à mon post? Je ne m'en offusque pas pour autant...
ABE...
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi j'écoute toujours et je me fais ma play list spéciale "Grooove" (avec 3 "o") dans iTunes, dans laquelle ya tous les morceaux proposés dans ce thread... ça me plait bien.
Seulement, ayant toujours écouté DT ou Metallica, je peux pas trop participer au thread en proposant des morceaux grooovy que personne ne connait. 
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|