Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< Le Groove De La Semaine Page 11 sur 15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire

Sujets: 64

23 Mai 2005 14:3623 Mai 2005 14:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

Aaaahhhhhh! Un bon p'tit "Violent and Funky"....

Cette basse, c'est énorme...

Le plus beau? Il joue au doigts! G tenté, c vraiment pas facile... La crampe au bout des 2 minutes dans la chanson!! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean

Sujets: 19

A fait un don pour tDoE

23 Mai 2005 14:4123 Mai 2005 14:41
MessageSujet:

Clair ce morceaux pulse vraiment !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Julien
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Figurant dans "Thriller"

Sujets: 45
Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. france.gif

A fait un don pour tDoE

23 Mai 2005 15:3923 Mai 2005 15:39
MessageSujet:

Goku a écrit:
Le plus beau? Il joue au doigts! G tenté, c vraiment pas facile... La crampe au bout des 2 minutes dans la chanson!! lol

C'est parcequ'il joue à trois doigts... Entraîne-toi, tu vas voir ça vient tout seul !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

23 Mai 2005 16:0123 Mai 2005 16:01
MessageSujet:

Je connais le principe, j'essaye, mais j'y arrive pas... G pas les doigts assez bien formé pour ca... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Julien
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Figurant dans "Thriller"

Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. france.gif

A fait un don pour tDoE

23 Mai 2005 17:3923 Mai 2005 17:39
MessageSujet:

Faut perséverer !!! Moi aussi j'ai un problème de main (le petit doigt de la main gauche a un os en moins, et pour faire des écarts sur le manche c'est assedz emmerdant, voir douloureux) mais je me suis bien accroché. Pour jouer à trois doigts aussi ça a été galaire les deux trois premiers mois, mais tu va voir ça vaut le coup de se compliquer la vie. Rien que pour faire du Iron "TAGADA TAGADA" Maiden, ça change tout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY

Sujets: 298

A fait un don pour tDoE

23 Mai 2005 18:5923 Mai 2005 18:59
MessageSujet:

Bha moi le 3 doigts c'est venu tout naturellement, j'ai même pas eu besoin de le travailler..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Julien
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Figurant dans "Thriller"

A fait un don pour tDoE

23 Mai 2005 19:0623 Mai 2005 19:06
MessageSujet:

Alors, vla mes grooves de la semaine (wait 10 minutes le temps que ça upload).

TOY MATINEE - Queen Of Misery

Pour ceux qui ne connaissent pas encore (je crois qu'Arion en avait parlé il y a quelques temps) voilà un morceau bien groovy de Toy Matinee, dominé par la voix magnifique de Kevin Gilbert et la basse bien ronde de Guy Pratt (Pink Floyd post Waters). Je ne vous conseillerai qu'une chose : ruez-vous sur cet album géniallissime, un véritable chef d'oeuvre.

ELIO E LE STORIE TESE - TVUMDB

Un tout autre style de groupe. Désolé mais c'est italien (et c'est fort dommage car les paroles sont excellentes). Dommage aussi qu'on ait pas d'équivalent en France, car ce groupe est vraiment à mourrir de rire et les musicos sont monstrueux (le guitariste est d'ailleurs un des rares italiens à figurer au catalogue Ibanez). Entre chansons qui parlent d'un souteneur qui envoie sa "protégée" tapiner ou la femme qui se fait voler ses tampons hygiéniques pendant qu'elle danse dont son jardin, on frôle l'humour des Nuls ou des Inconnus.

Pour en revenir à ce morceau, c'est du bon vieux groove à la Earth Wind & Fire avec des cuivres et des choeurs totalement débiles. Le chanteur partage la vedette avec une chanteuse (les lignes de chant à deux sont vraiment sympa et pas si faciles à exécuter), et les paroles sont bien entendues complètement barrées (vers la fin du morceau, la chanteuse crie "LES MACCARONIS SONT AL DENTE", moi je trouve ça totalement nul et donc totalement génial).

Les non italophiles se perdront sûrement et n'apprécieront pas tout à cause de la barrière de la langue, mais les autres découvreront un groupe vraiment hors du commun.

Bonne écoute !
Ju.[/url]

Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 153
france.gif

A fait un don pour tDoE

26 Mai 2005 09:3526 Mai 2005 09:35
MessageSujet:

Toy Matinee Sly m'avait fait découvrir et c'est clair que c'est bien.

Pour l'autre le groove y est mais je trouve ca un peu kitsch. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

france.gif

A fait un don pour tDoE

31 Mai 2005 01:2631 Mai 2005 01:26
MessageSujet:

Voila un morceau d'une rare tuerie.

Un mélange savant de Tower Of Power, avec du Wooten et du Marcus Miller. Rien que ça !!

Vous êtes tous obligés d'écouter ça et d'admettre que c'est une tuerie (sauf Aurel qui n'a rien compris à la vie)

Dean Brown - Take This!

Au passage Dean Brown est le guitariste attitré de Marcus Miller.

Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper

Sujets: 13

31 Mai 2005 02:2831 Mai 2005 02:28
MessageSujet:

Je suis en train de l'écouter... Et c'est vai que c'est génial ! Est-ce que tout l'album est semblable?

Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

france.gif

A fait un don pour tDoE

31 Mai 2005 11:4431 Mai 2005 11:44
MessageSujet:

Je n'ai pas encore bien écouté tout l'album pour te donner une réponse.
Plus tard je te dirai ça icon_smile.gif

Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

france.gif

A fait un don pour tDoE

01 Juin 2005 08:5601 Juin 2005 08:56
MessageSujet:

[Mode déprime/coup de gueule on] Je crois que je vais abandonner... c'est un des morceaux funk rock les plus monstrueux qu'il m'ait été donné d'entendre et j'ai un seul feed...là je suis vraiment deg...
Putain ça prend 5 minutes d'écouter et 30 secondes pour donner son avis ! icon_evil.gif
D'autant plus que ça vous fait découvrir de nouveaux styles et artistes. Mais apparement, c'est pas suffisant pour faire bouger vos doigts sur un clavier.
On me dit souvent qu'on aime ce thread mais personne ne le fait vivre.
Moi toutes les semaines, je cherche et j'upload un morceau pour vous faire découvrir de nouvelles choses car ça me fait plaisir. Mais la moindre des choses, c'est un feed sur l'écoute.
Et c'est pareil pour les morceaux de Julien, je suis le seul a lui dire un petit mot (et pas forcément dans le positif). C'est pas grand chose mais au moins ça montre qu'on fait pas ça dans le vide. [Mode déprime/coup de gueule off]

Julien
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Figurant dans "Thriller"

A fait un don pour tDoE

01 Juin 2005 09:1901 Juin 2005 09:19
MessageSujet:

Autant pour moi pour Dean Brown, je n'ai pas écouté mais balancé l'album complet sur la mule icon_mdr.gif Je te donnerai mon avis après icon_wink.gif

Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

01 Juin 2005 09:3001 Juin 2005 09:30
MessageSujet:

Hola, hola... Ca part vite...

Regarde un peu les grooves précédents, il me semble que les gens ont quand même bien répondu et donné leurs avis, non? C pas parce qu'une semaine les forumeurs peuvent pas ou n'ont pas forcément envie d'ecouter les grooves qu'ils ne respectent pas ce thread...

Je trouve que ta réaction est un petit peu extreme: si je comprend bien, on est obligé d'ecouter tous les morceaux que tu mets online? Les gens ont peut-être d'autres préoccupations plus importante sur le moment, et ils gardent le temps d'écoute afin de l'ecouter quand ils seront plus receptif, tu n'en sais rien... C pas en forcant les gens que on leur fait aimer quelques chose...

Pour ma part, si je ne l'ai pas écouter, c'est que je suis au bureau, que je n'ai pas de son sur mon PC et que chez moi, g une connection foireuse qui merdouille a mort... En plus de problèmes de barrettes RAM qui font rebooter mon PC toutes les 5 minutes...

Sinon, je l'aurais volontier écouter et je t'aurais donner mon avis sur le sujet...

J'ai posté hier une réponse dans le thread Matos Basse, concernant une basse que j'avais essayé, j'ai mis des liens et tout et tout, et j'ai eu aussi une réponse... Je v pas monter sur mes grands chevaux parce que personne ne lit le thread (et ca, je le dis, mais j'en sais rien en fait)... Tiens, et pourquoi toi, par exemple, le premier interessé par ce genre de thread matos basse, je n'ai pas eu de réponses à mon post? Je ne m'en offusque pas pour autant...

ABE...

Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 18

A fait un don pour tDoE

01 Juin 2005 10:1701 Juin 2005 10:17
MessageSujet:

Moi j'écoute toujours et je me fais ma play list spéciale "Grooove" (avec 3 "o") dans iTunes, dans laquelle ya tous les morceaux proposés dans ce thread... ça me plait bien.

Seulement, ayant toujours écouté DT ou Metallica, je peux pas trop participer au thread en proposant des morceaux grooovy que personne ne connait. icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< < Le Groove De La Semaine Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

« [Newbie] Par ou commencer en musique ... Voir le sujet précédent
???? » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure