| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est utile... surtout que le forum n'a que 177 membres 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Faudrait vraiment que qqn m'explique à quoi ça sert et comment on s'en sert. Je suis une véritable tanche sur ce coup...
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pour ce qui est du gmail drive, je ne vois pas bien l'intérêt... oui, c'est génial d'avoir un dd de 1 Go accessible sur le net, mais il a les mêmes limitations que les mail sur gmail, à savoir pas plus de 10Mo par mail / fichier... donc tannt qu'un développeur n'arrange pas ce logiciel pour que les fichiers volumineux soient automatiquement découpés lors de l'upload et réassemblés lors du download, je trouve que c'est plus simple de l'envoyer un mail vide avec pièce jointe...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bof, surtout que maintenant les ftp free sont passés à 1 Go donc perso ca m'intéresse plus trop cette histoire de gmail drive
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

thoomis a écrit: |
|
bof, surtout que maintenant les ftp free sont passés à 1 Go donc perso ca m'intéresse plus trop cette histoire de gmail drive |
J'dois pas avoir de bol alors... 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tous les comptes free ne sont pas passés au 1 Go. Faut rentrer dans certains critères, et certains dont (dont moi) ne sont pas inclus dans les options qui vont bien...
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 done!!!
Merci Thoomis!!!!!!!! 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mais il me semble que pour Free, quand on passe a 1 GO, la limitation maximale pour la taille d'un fichier diminue... J'en suis pas sûr. Je crois que sur un compte normale on peut monter jusqu'a 100MO (ou un peu moins) et ils limitent a 50 pour le 1GO...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Avant le total du compte était de 100 Mo, donc les fichiers ne pouvaient pas dépasser 100 Mo. Je me souviens ne pas avoir réussi à uploader une vidéo de 40 Mo sur mon compte.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

krapo a écrit: |
|
donc tannt qu'un développeur n'arrange pas ce logiciel pour que les fichiers volumineux soient automatiquement découpés lors de l'upload et réassemblés lors du download, je trouve que c'est plus simple de l'envoyer un mail vide avec pièce jointe... |
essayes les newsgroups de type "bin"
... sauf que c'est public, mais faut voir l'utilisation que tu veux faire de ce compte gmail ...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est quoi les newsgroups de type bin?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bin pour binaries, en fait ce sont des newsgroup ou sont postés des iso, avi, mp3, zip, (wathever you want ... selon le theme du groupe), découpés en plusieurs rar.
c'est tres underground dans le genre, un peu comme IRC, mais c'est là qu'en général les fichiers sont diffusés en premiers.
par exemple "alt.bin.mp3.bootlegs"
|
| |
|
 |
|