|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
26 Oct 2003 05:36
Sujet: Fichier .XCEL
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Puuuuutain!! Je download un vidéo via internet, et c'est un .xcel.... comment je le lis??!? quel software? quel codec?? Vite je veux l'écouter ce film!
c'est la première fois je vois ca...et je trouve pas...donc j'ai vraiment besoin de vous!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 as tu essayé de le renommer en .avi pour tester si le gars n'avaitp as mis .xcel pour ne pas s'attirer les foudres de son provider ?
Sinon, tu essayes d'autres formats : .rm, .asf , .qt ...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 essaye de le lire avec gspot qui t'en dira plus 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 alors t'as trouvé la solution?
je sais tout le monde s'en fout, et moi le premier, mais j'avais juste envie de remonter le plus vieux post de discussion générale
mouarf
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|