|
 |
|
|
|
 |
|
 @ Jok': Le goût est subjectif
Y en a certains qui ont un manque de sens de l'humour tout de même, on va pas aller jusqu'à parler sérieusement ainsi des femmes, mais on se rend tout de même bien compte que cette "emission" est une pure connerie et qu'on rigole plus de l'emission (d'ailleurs je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre ... ah si s'indigner devant le gars qui va coucher avec tout le monde) que des femmes et que d'en parler sérieusement. Apres, peut être que certains n'acceptent pas de rigoler de telle ou telle chose, là c'est autre chose, mais d'aller jusqu'à quasiment insulter ceux qui rigolent d'un sujet sur lequel ils ne plaisantent pas (ou la maniere dont c'est fait jene sais pas), je trouve ca pas vraiment acceptable (d'ailleurs une insulte tout court même pas par rapport à ca) mais bon zallez me dire dès qu'on rigole avec blagues sur les femmes on est qualifié de macho, dès qu'on rigole avec des blagues sur les africains, les belges, ou tout autre etranger, on est qualifié de raciste, on pourra bientôt plus rigoler de rien en France, c'est abusé. Bon là j'ai un peu élargi.
Désolé, ce que je trouve minable, c'est de se faire juger, de se faire critiquer, et de s'en prendre en pleine gueule quand quelque chose ne plait pas (si on parlait sérieusement, j'aurais compris encore! le probleme c'est qu'apres plus de deux ans sur ce forum, je vois mal comment on pourrait parler sérieusement de cela!!! Là ca serait décevant)
Pour reparler de l'emission, je crois pas que l'année derneire c'était aussi chaud, il me semble que c'était surtout avec le premier bachelor qu'il a couché à droite à gauche non? (terrible la fin de la premiere année d'ailleurs )

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 a mon avis la remz faisait de l'humour, ne vous emballez pas lol
Pourquoi de l'humour tout simplement pq il nous traite de minables de regarder ça (au passage moi je l'ai pas vu, j'étais devant million dollar baby ) et puis derriere il sort que la prof de fitness a des seins a moitié faux ce qui signifie qu'il a regardé l'émission. En tout cas je vois le truc comme ça moi
Perso c'est le genre d'émission qui a comme dommages collateraux (hommage au gouverneur de Californie) de perpetuer le mythe de la pouf. Parceque là si ce ne sont pas des poufs, je me demande ce que c'est...même moi qui suis en manque (et oui meme avec celle que j'ai renccontré ) j'irai jamais dans une émission pour trouver une meuf qui au passage serait belle et riche...c'est tentant mais en même temps c'est complètement à l'encontre de mes principes...
Mais cette émission n'est pas la pire j'ai vu un truc sur une chaine américaine (me rappelle plus laquelle) ou ils font ca dans les deux sens mais seulement avec deux personnes à choisir.
Et la meuf qui se fait jeter (alors qu'elle tentait de séduire le gars) sort : "Je suis contente que tu te sois aperçu que tu n'étais pas assez bien pour moi..."
et dans l'autre sens un gars super friqué qui se fait jeter et sort : "c'est naze mais toute manière j'ai toujours ma ferrari, je m'en taperai plein d'autres..."
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je sais pas si il faisait de l'humour à cause de ça:
Citation: |
Ce forum me décoit decidemment de plus en plus.... |
c'est pas la premiere fois que je vois cette phrase, c'est pour ca. Et je parlais pas du fait qu'il regarde l'emission (j'ai vu aussi cette phrase oui ) mais du fait de se faire juger.
Maintenant si je me trompe, je fais mon mea culpa d'avance.
'est pas une emission d'mtv dont tu parles marco? me semble que j'ai déjà vu ca oui

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pffff d'facon c'est naze le bachelor "classic" je prefere les versions un peu plus trash avec les gens de "petites tailles" ou alors y'avait une version ou il mettait une bombasse entouré de G33ks et elle devait faire son choix parmis ces types la... la c'est fun au moins "et ton perso il a atteint quel niveau dans DOAC ????" 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
a mon avis la remz faisait de l'humour, ne vous emballez pas lol
Pourquoi de l'humour tout simplement pq il nous traite de minables de regarder ça (au passage moi je l'ai pas vu, j'étais devant million dollar baby ) et puis derriere il sort que la prof de fitness a des seins a moitié faux ce qui signifie qu'il a regardé l'émission. En tout cas je vois le truc comme ça moi
|
Y'en a au moins un qui n'a pas le cerveau trop ramolli, je commencais à m'inquieter.....
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mea culpa alors

|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Que des mecs qui postent sur ce sujet! Pourtant le sponsor de l emission je crois que c'est nana invisible ou qqch comme çÃ
Pr ma part bachelor je vais ptet regarder mais ca me saoule les émissions où ils montrent les memes images 40 fois. Et des meufs qui tombent amoureuse d'un mec donné, je comprends pas... franchement je comprends pas. Dans ce cas là dès qu'on te présente qq'un, t'es + que suceptible de tomber amoureux de lui, sachant que y'en a ptet 2-3 ds le lots qui vont pas l'aimer peut etre ? Ah quelle connerie... Vous feriez mieux de regarder autre chose. 1ere compagnie par exemple. Moi je m'insurge (je sais pas ce que ca veut dire mais ca fait un peu "arte") parce que Marlène a été virée alors qu'elle le méritait pas c'est truqué.
...Tous dopés!
Ce qui m'a fait craquer en 1er chez Joker c'est qu'il regardait Marjolaine.. et qu'il assumait pleinement! (que, quoi, comment, il fallait pas le dire ici?) Comme moi quoi.
Bon petit gouter et puis je vais regarder la 1ere compagnie. Oh et faut pas rater la nouvelle star c'est bien ce soir? 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 faudrait peut être créer un post spécial télé réalité, vu que c'est vrai qu'il y en a aps mal en ce moment de nouveau, ou alors remonter l'ancien 

|
|
|
 |
|