Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

< LE BACHELOR [ca y est ça commence] Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

Sujets: 30

03 Mar 2005 11:0203 Mar 2005 11:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

@ Jok': Le goût est subjectif icon_wink.gif

Y en a certains qui ont un manque de sens de l'humour tout de même, on va pas aller jusqu'à parler sérieusement ainsi des femmes, mais on se rend tout de même bien compte que cette "emission" est une pure connerie et qu'on rigole plus de l'emission (d'ailleurs je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre ... ah si s'indigner devant le gars qui va coucher avec tout le monde) que des femmes et que d'en parler sérieusement. Apres, peut être que certains n'acceptent pas de rigoler de telle ou telle chose, là c'est autre chose, mais d'aller jusqu'à quasiment insulter ceux qui rigolent d'un sujet sur lequel ils ne plaisantent pas (ou la maniere dont c'est fait jene sais pas), je trouve ca pas vraiment acceptable (d'ailleurs une insulte tout court même pas par rapport à ca) mais bon zallez me dire dès qu'on rigole avec blagues sur les femmes on est qualifié de macho, dès qu'on rigole avec des blagues sur les africains, les belges, ou tout autre etranger, on est qualifié de raciste, on pourra bientôt plus rigoler de rien en France, c'est abusé. Bon là j'ai un peu élargi.

Désolé, ce que je trouve minable, c'est de se faire juger, de se faire critiquer, et de s'en prendre en pleine gueule quand quelque chose ne plait pas (si on parlait sérieusement, j'aurais compris encore! le probleme c'est qu'apres plus de deux ans sur ce forum, je vois mal comment on pourrait parler sérieusement de cela!!! Là ca serait décevant)

Pour reparler de l'emission, je crois pas que l'année derneire c'était aussi chaud, il me semble que c'était surtout avec le premier bachelor qu'il a couché à droite à gauche non? (terrible la fin de la premiere année d'ailleurs icon_ptdr.gif )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 153
france.gif

A fait un don pour tDoE

03 Mar 2005 11:1703 Mar 2005 11:17
MessageSujet:

a mon avis la remz faisait de l'humour, ne vous emballez pas lol

Pourquoi de l'humour tout simplement pq il nous traite de minables de regarder ça (au passage moi je l'ai pas vu, j'étais devant million dollar baby icon_mrgreen.gif) et puis derriere il sort que la prof de fitness a des seins a moitié faux ce qui signifie qu'il a regardé l'émission. En tout cas je vois le truc comme ça moi icon_wink.gif

Perso c'est le genre d'émission qui a comme dommages collateraux (hommage au gouverneur de Californie) de perpetuer le mythe de la pouf. Parceque là si ce ne sont pas des poufs, je me demande ce que c'est...même moi qui suis en manque (et oui meme avec celle que j'ai renccontré icon_sad.gif ) j'irai jamais dans une émission pour trouver une meuf qui au passage serait belle et riche...c'est tentant mais en même temps c'est complètement à l'encontre de mes principes...
Mais cette émission n'est pas la pire j'ai vu un truc sur une chaine américaine (me rappelle plus laquelle) ou ils font ca dans les deux sens mais seulement avec deux personnes à choisir.
Et la meuf qui se fait jeter (alors qu'elle tentait de séduire le gars) sort : "Je suis contente que tu te sois aperçu que tu n'étais pas assez bien pour moi..."
et dans l'autre sens un gars super friqué qui se fait jeter et sort : "c'est naze mais toute manière j'ai toujours ma ferrari, je m'en taperai plein d'autres..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

03 Mar 2005 12:3003 Mar 2005 12:30
MessageSujet:

je sais pas si il faisait de l'humour à cause de ça:

Citation:
Ce forum me décoit decidemment de plus en plus....

c'est pas la premiere fois que je vois cette phrase, c'est pour ca. Et je parlais pas du fait qu'il regarde l'emission (j'ai vu aussi cette phrase oui icon_wink.gif ) mais du fait de se faire juger.

Maintenant si je me trompe, je fais mon mea culpa d'avance.

'est pas une emission d'mtv dont tu parles marco? me semble que j'ai déjà vu ca oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean

Sujets: 19

A fait un don pour tDoE

03 Mar 2005 12:3503 Mar 2005 12:35
MessageSujet:

pffff d'facon c'est naze le bachelor "classic" je prefere les versions un peu plus trash avec les gens de "petites tailles" ou alors y'avait une version ou il mettait une bombasse entouré de G33ks et elle devait faire son choix parmis ces types la... la c'est fun au moins icon_mrgreen.gif "et ton perso il a atteint quel niveau dans DOAC ????" icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  re:mz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 57

03 Mar 2005 12:3703 Mar 2005 12:37
MessageSujet:

Marco a écrit:
a mon avis la remz faisait de l'humour, ne vous emballez pas lol

Pourquoi de l'humour tout simplement pq il nous traite de minables de regarder ça (au passage moi je l'ai pas vu, j'étais devant million dollar baby icon_mrgreen.gif) et puis derriere il sort que la prof de fitness a des seins a moitié faux ce qui signifie qu'il a regardé l'émission. En tout cas je vois le truc comme ça moi icon_wink.gif

Y'en a au moins un qui n'a pas le cerveau trop ramolli, je commencais à m'inquieter.....
re:mz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core

Sujets: 80

A fait un don pour tDoE

03 Mar 2005 14:4803 Mar 2005 14:48
MessageSujet:

vous comprenez pas que c'est re:mz la blague en question icon_mrgreen.gif

je t'aime P.O.U.R.R.I.!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

03 Mar 2005 15:1203 Mar 2005 15:12
MessageSujet:

mea culpa alors

Climouye
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 10

france.gif

A fait un don pour tDoE

03 Mar 2005 18:3803 Mar 2005 18:38
MessageSujet:

Que des mecs qui postent sur ce sujet! Pourtant le sponsor de l emission je crois que c'est nana invisible ou qqch comme çà icon_mrgreen.gif
Pr ma part bachelor je vais ptet regarder mais ca me saoule les émissions où ils montrent les memes images 40 fois. Et des meufs qui tombent amoureuse d'un mec donné, je comprends pas... franchement je comprends pas. Dans ce cas là dès qu'on te présente qq'un, t'es + que suceptible de tomber amoureux de lui, sachant que y'en a ptet 2-3 ds le lots qui vont pas l'aimer peut etre ? Ah quelle connerie... Vous feriez mieux de regarder autre chose. 1ere compagnie par exemple. Moi je m'insurge (je sais pas ce que ca veut dire mais ca fait un peu "arte") parce que Marlène a été virée alors qu'elle le méritait pas c'est truqué.
...Tous dopés!
Ce qui m'a fait craquer en 1er chez Joker c'est qu'il regardait Marjolaine.. et qu'il assumait pleinement! icon_ptdr.gif (que, quoi, comment, il fallait pas le dire ici?) Comme moi quoi.
Bon petit gouter et puis je vais regarder la 1ere compagnie. Oh et faut pas rater la nouvelle star c'est bien ce soir? icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

03 Mar 2005 19:2203 Mar 2005 19:22
MessageSujet:

faudrait peut être créer un post spécial télé réalité, vu que c'est vrai qu'il y en a aps mal en ce moment de nouveau, ou alors remonter l'ancien icon_wink.gif

< < LE BACHELOR [ca y est ça commence] Aller à la page Précédente  1, 2

« Hitchhiker's Guide To The Galaxy Voir le sujet précédent
Fichier .XCEL » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure