|
 |
19 Fév 2005 17:20
Sujet: [ciné] Film(s) préferé(s) ?
 |
 |
|
|
|
 |
|
 J'mennuie un peu (beaucoup) ... rien à faire ce week-end (d'hab. je vois ma copine mais elle doit travailler..)
BREF,
je me suis dis que j'allais lancé un ptit sondage de la mort qui tue ...
pour ma part je dirais :
- Orange Mécanique
- Pulp Ficition
- Matrix (le 1)
- The Clerks
j'en ai certainement oublié des tonnes mais bon, pas envie de faire une thèse sur les bons film avant de poster ce topic... à vous !
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Surtout si tu t'ennuie a mort tu peux decouvrir d'autre film via nos preferences, de mon cote j'en ai que deux qui me viennent a l'esprit:
Fight Club et Godfather
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouip, de fait... Godfather ca parle de quoi ? quelle année.. réalisateur etc ?
(et puis j'insiste pour que les autres gens qui n'ont pas grand chose à faire pour le moment répondent à ce topic )
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Godfather, c'est pas le titre anglais de ... Le Parrain ??
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi tous les Stanley Kubrick en gros (The Shining, 2001, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Les Sentiers De La Gloire etc...).
mais aussi la quadrilogie Alien, avec mentions spéciales pour le 1er et le dernier.
j'ai adoré les 2 Kill Bill, Pulp Fiction, etc... Tarantino quoi
et bien d'autres.

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso ca serait Forrest Gump, le Parrain, Scarface, Star Wars Episode V, Amelie Poulain, Pulp Fiction, Memento, Le cercle des poetes disparus, l'ultime souper, l'armée des douze singes, les évadés, les 3 indiana jones, scream 1, Fisher King, Amadeus, Intolérable Cruauté...
voila qquns des films que je préfère.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 matrix, la chêvre, le pere noel est une ordure, kramer contre kramer, hook, seven, la grande illusion, les tontons flingueurs, le cave se rebiffe, l'assassin habite au 21, tous les pixar, La liste de schindler, quand harry rencontre sally, nuits blanches a seattle....
Et une centaine d'autres 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais Godfather c'est bien le titre anglais du Parrain, un film a la Scarface dans l'univers de la mafia italienne mais beaucoup plus developpe a mon gout, il est en 3 parties donc 3 films et c'est tire d'un livre du meme nom.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Star Wars (IV, V, VI et II... Je vous rappelle pour le III)
Le Train sifflera trois fois (un vieux western avec Gary Cooper, Grace Kelly,... Le premier film qui se déroule en temps réel, bien avant 24 h)
The Matrix (le 1)
La Grande Evasion (avec Steve McQueen, James Garner, Richard Attenborough, Charles Bronson et tellement d'autres que j'ai oublié encore!! probablement le meilleur film de guerre jamais fait, je trouve)
Les Parrains
Les Seigneurs de Anneaux
Les Bronzés font du Ski 
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les deux trilogies star wars (4,5,6) et le seigneur des anneaux
Braveheart
Seven
Festen (caustique a souhait..)
La liste de schindler
amelie poulin
les evadés
L'armée des 12 singes
C'est l'été au Danemark. Au manoir se prépare une grande fête pour les 60 ans du patriarche Helge Klingenfelt. Les amis, la famille et les intimes sont tous là . Le fils aîné de Helge est chargé par son père de dire quelques mots au cours du dîner sur sa soeur jumelle, Linda, morte un an plutôt. A la nuit tombante, le maître de cérémonie convie les nombreux invités à table. Personne ne se doute de rien, quand Christian se lève pour faire son discours et révéler de terribles secrets...
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah oui, terrible ce film 

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 terriblement derangeant...
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Fév 2005 23:24
Sujet: Re: Film(s) préferé(s) ?
 |
 |
|
|
|
 |
|

Orion a écrit: |
pour ma part je dirais :
- Orange Mécanique |
Je l'ai vu ya une semaine (merci Joker) et j'en décolle toujours pas!
J'ajouterai à cette liste le fabuleux:
Bob l'éponge, le film. (elle blague ou elle blague pas?)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 HEAT.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 puis je rajouterais Enemis d'état et Forest Gump à ma (très) petite liste de départ..
Sinon,
j'ai toujours beaucoup entendu parlé de "C'est arrivé pres de chez vous", quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense et... de quoi ça parle ? .. si c'est à la hauteur de la réputation que j'ai cru percevoir...
D'apres certaine de mes connaissances c'est un film culte, mythique même... (pis belge )
bref, j'attend vos commentaire
|
|
|
 |
|