|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
25 Jan 2007 12:57
Sujet: [ciné] The Celestine Prophecy
 |
 |
|
|
|
 |
|

Hier, par le plus grand des hasards, j'ai vu que la nana de Prison Break (le médecin) jouait dans un film "The Celestine Prophecy".
Bon, soit.
Je vais sur le site, je regarde la Bande-Annonce..
et les 1eres images me rappellent vaguement un truc.. mais ... SI !!!
C'est l'adaptation ciné de "LA PROPHETIE DES ANGES" !!
Rho putain, ce bouquin dont on avait déjà parlé sur le forum d'avant-crash, et qui m'avait marqué par ce côté spirituel (et sectisant... lol).
Je fais qq recherches, et je vois qu'il sortirait "prochainement" d'après Allociné, mais qu'il est déjà sorti aux US.
Finalement, je l'ai trouvé en VF sur mininova.
Je le regarde tout à l'heure !
yessssssssssss !
(ah et y a aussi Josh Holloway [Sawyer de Lost] qui y joue)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 rooooh, ça pourrait être super intéressant ça !!
J'espère qu'ils feront les Fourmis un jour.
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Alors, je viens de le voir. C'est pas excellent, mais le film est bien reflété...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« [ciné] Film(s) préferé(s) ?  [ciné] Rocky Balboa » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|