| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben je dirais hitler quand même...
5 million de morts pendant l'hollocaust sans compter les autres pendant la guerre...
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je trouve ce sondage vraiment naze!!!
on n'est pas sur un forum politique, surtout pour comparer deux connards de cette espèce.
BAP, le génocide c'est 6millions.
et puis on oublie que le communisme stalinien c'est 50millions de mort.
c'est naze ce sondage!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est vrai ce que tu dis pour staline
j'aijuste fais ce comparatif stupide pour dire que maiden/metallica même combat et surtout putain de grande référence pour tout le monde
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ça c'est du topic à la con 

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

jez a écrit: |
|
on n'est pas sur un forum politique, surtout pour comparer deux connards de cette espèce. |
Justement, on te demande pas de donner ton avis politique, mais de voir d'entre ces deux "pires", quel est pour toi LE pire...
Pas de déductions ou autre derrière tt ça... 

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouais mais c'est obligé que ça va dévier politique un sujet comme ça...
imagine si je dis que c staline le plus gros enculé, on va me sortir que je ne considere pas le génocide juif et donc que je suis facho
si je sors que c'est hitler, ça va conforter le communisme qui n'était pas un mal comparé au fachisme.
donc pour moi c un topic à la con ^^
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 On ne te demande pas non plus de juger l'idéologie, mais plutôt de désigner le plus gros connard des deux...
A mon avis c'est stalline, il devait peser au moins 15 kgs de plus que l'nabot... 

|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Puis de toute facon le pire c'est Mao, et il est pas dans ta liste 
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bush 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Bush  |
Chut !! c'est top secret, il l'à pas encore lancé son genocide... 

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si si ... le nombre de morts en Irak a cause de l'embargo et des bombardements est estimé a plus d'1 millions
et ceci, [presque] ni vu ni connu !
Sont forts ces ricains qd meme ...
PS : et encore je parle pas des autres pays ou ils ont fourni les armes, pendant la guerre froide, pour affirmer leur puissance par le biais de peuples du 1/3 monde.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 PS : je crois qu'a partir du moment ou tu tue UNE personne pour une idéologie de merde, t'es un bon gros connard ... Alors je crois pas qu'on puisse les dépatager par le nombre de morts, ni par le discours (parceque tuer quelqu'un parcequ'il n'a pas la meme religion ou parcequ'il ne pense pas pareil ... c'est kif kif)
|
| |
|
 |
|
|
|