|
Alors ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
| |
| Metallica |
|
65% |
[ 19 ] |
| :maiden: |
|
34% |
[ 10 ] |
|
|
| |
Total des votes : 29 |
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 a voir les résultats, jsuis sur qu'y a le jok' qui jubile
vive les chiffres, hein? 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 on comprend pkoi ToT a tellement été apprécié ... 
|
| |
|
 |
|
| |
vir Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai pas voté parce que j'aime bien certains morceaux des 2 groupes, comme j'en aime pas aussi des 2.
Après je suis incapable de dire lequel je prefere, ces 2 groupes sont completement differents et donc incomparables selon moi...
Donc pas de vote pour ma part !
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai voté maiden mais dans mon coeur les 2 sontb aussi important
2 grandes de mes influences, 2 chanteurs exceptionnels avec qd même chaucn leur fardeau d'album ratés !!
en bref je trouve très con votre sread, c'est comme si on disasi (attention je vais faire une métaphore !!!), staline ou Hitler, lequel des 2 a t il été le plus gros fils de pute ????
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah ben ça fait du bien de rentrer et de voir que Maiden se prend une bonne déculottée ^^
aussi, quelle idée de se mesurer à Metallica 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sérieusement... comment des gens qui ont écouté DT peuvent encore apprécier Metallica ?
Je dis ça car FRANCHEMENT... LARS ULRICH... C'EST UNE MERDE ! c'est vraiment le pire batteur (connu) que je connaisse, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il a pu se faire un nom dans le metal... surement grace aux compos qui (jusque Justice) sont terrible ! mais bon, moi même j'ai vraiment beaucoup de mal à avaler du Metallica, tout ça à cause de la batterie qui me semble vraiment baclée...
-> donc je vote Maiden étant donné le super jeu de Nico !
Je sais, je ne regarde pas assez les choses dans l'ensemble, mais Metallica me parait inécoutable depuis que j'entend Portoy :p
(oui, j'avoue, je suis batteur)
Sinon niveau compo ils ont tous les 2 faits des bonnes choses (de styles différents, certes), cependant je pense tout de même que Metallica surpasse Maiden à ce niveau (si on écoute tous les albums en entier, en comparant les morceaux), ca tourne un peu en rond niveau mélodies... puis niveau basse c'est éffrayant, toujours le même accord...
enfin bon, ceci n'est que mon avis, et je change d'avis comme de chemise :D
_________________ Dreaming
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pourtant vu ton pseudo, j'aurais pensé que tu voterais Metallica
tu dis que Metallica est meilleur niveau compos, et tu votes Maiden, bizarre.
sinon tous les débats sur Ulrich sont assez marrants, certes ce n'est pas Portnoy, mais bon des rythmes comme dans Creeping Death sont intouchables !
enfin bon, c'est pas grave, Metallica a toujours 2 fois + de votes 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui c'est vrai que ca peut paraître bizarre,... en fait j'arrive plus à écoute Metallica tellement la batterie me rebute (ce qui n'est pas du tout le cas de Maiden, et ca fait vraiment pencher la balance)... mais si on en fait abstraction jles préfere de loin à Maiden !
dommage...
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est bizarre, parce que Ulrich a été une source d'inspiration pour de nombreux batteurs, notamment pour Portnoy qui est le 1er à le reconnaitre...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est possible, mais ceci ne change nullement mon avis... peut-être qu'il a apporté du nouveau dans le monde de la batterie à ce moment la,... pourtant j'ai beau l'écouter, il me parait vraiment... nul... à chier... répétitif... en plus sa batterie a un son de merde ! (mis à part sur le black album) donc ca n'arrange pas la chose...
et en live c'est encore pire !... c'est à pleurer 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lejoker23 a écrit: |
|
une source d'inspiration |
Une source d'inspiration, certes...
LÃ , on parle de SON JEU pas de SES IDEES...
Et là , moi qui suis aussi batteur, son jeu ne vaut vraiment pas grand chose par rapport à celui de mc brain...
Pis mike à beau reconnaître qu'il à été "inspiré" par Lars... Avec qui est-il fier de se faire prendre en photo ?
j'vois pas d'trace de notre ami au nom qui sonne allemand...
A moins que...? A mais oui, c'est évident, il est hors champ, en train de leur cirer les pompes !!! 

Dernière édition par ArioN le 03 Fév 2005 17:57, édité 5 fois
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon ok, c'est ton avis après tout
moi je trouve que sa batterie a un bon son (en tenant compte de l'époque pour chaque album évidemment), sauf *évidemment* sur St Anger ^^

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci ArioN, tu m'as aidé à rendre mon idée plus convaincante (tout à fait d'accord avec toi)
|
| |
|
 |
|