|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Si je me rappel bien, il y a 19,6% de TVA + 3,3% de droits de douane
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et sinon en europe (genre allemagne ou angleterre ) y a pas des sites sympa au niveau prix pour les cymbales ( 137.80 $ de frais de port...) en plus en europe y a pas dédouanages....)
si vous avez des adresses ! 
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 volà je remonte le thread pour dire que mes cymbales (des sabians AAX ) sont arrivé et que c'est trop le pied ! :p
merci tous ! 
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en profite pour vous demander un pti renseignement. Mon frangin avait acheter une SABIAN B8Pro avec un pied la bagetterie. Il voulais savoir combien ca se revenderait d'occase, sachant qu'elle est quasi-neuve (le con, il a acheter une batterie pour y jouer 15 minutes par jour pendant 1 mois ).
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
T'as pris quelles références en AAX ? Tu seras pas déçu, ça sonne. |
c'est une "stage performance set" je voulais pas prendre trop rock vu la diversité des style que je joue
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
J'en profite pour vous demander un pti renseignement. Mon frangin avait acheter une SABIAN B8Pro avec un pied la bagetterie. Il voulais savoir combien ca se revenderait d'occase, sachant qu'elle est quasi-neuve (le con, il a acheter une batterie pour y jouer 15 minutes par jour pendant 1 mois ). |
Je pense que malheureusement pour lui, ça va pas se vendre une fortune. Sachant que le B8 Pro est la ref de base chez Sabian. Puis le pied la baguetterie n'est pas non plus tres côté. Il faudrait savoir quelle est la cymbale, une crash, une ride, un charley, une splash ?
Ok Enckill, j'ai des stage crash perso ça fait 3 ans que je le les ai et elles ont pas bougé et sonent toujours autant.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est une ride.
Sinon, tant pis, elle pourrira dans mon sous sol et j'essayerais de me mettre à la batterie quand j'en aurai le temps.
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Une ride avec un pied, tu peux vendre ça au minimum 150 euros si c'est en bon état. Ma ride est une B8 Pro qui date de 12 anns et j'en suis content. Tous ceux qui ont joué dessus ou l'ont entendu sonorisé m'ont dit qu'elle sonnait. C'est peut être aussi que pour me faire plaisir, lol
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 la bise
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ahhhhhh, bah y'a quand même du fric à en tirer alors Thx
Je trouve aussi qu'elle sonne bien, mais la resonnance est trop longue à mon goût. J'ai l'impression qu'elle dure des heures.
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Une ride est une cymbale d'accompagnement donc le son dure, mais tu peux le stopper en la tenant pour éviter que ça sonne trop longtemps.
|
|
|
 |
|