Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

< [help] Activation de Windows XP Page 1 sur 1

Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY

Sujets: 298

A fait un don pour tDoE

29 Juil 2004 06:0129 Juil 2004 06:01
MessageSujet: [help] Activation de Windows XP

Répondre en citant Revenir en haut

ATTENTION!
Je suis conscient que ce sujet est à la limite de l'acceptable selon l'éthique de ce forum mais comme je n'ai plus grand chose à perdre...
Alors lockera qui voudra icon_rolleyes.gif

Bon.. en plus de mon problème de réseau j'ai ce problème :

Ayant fait récemment l'aquisition d'un portable usagé, j'ai décidé de le formatté et de (finalement icon_razz.gif) passé sous Windows XP Pro (français).
Je l'ai installé avec le cd que Ace m'a gentilment prêté, CD QU'IL A AUSSI GENTILMENT ACHETÉ, ET NON TÉLÉCHARGÉ ET/OU COPIÉ (non mais je tiens à préciser quand même...)
Mais voilà que son cd-key a supposément déjà été utilisé sur 3 PCs différents, rendant dorénavant l'activation de cette copie impossible sur tout nouveau PC...
(allez au passage :Fµ*K Micro$oft)

J'ai essayé de trouver d'autres cd-key, mais à chaque fois Windows me dit qu'ils sont invalide.
J'ai essayé un cd-key generator qui avait l'air "sérieux" qui en 12h m'a généré 12 soit-disant cd-key valides, mais encore là rien..

D'après ce que j'ai lu, la 1ère fois que l'on entre le cd-key (lors de l'installation), Windows génère un "Product ID" qui est propre au cd-key rentré, et l'incompatibilité des cd-key sur internet viendrait de là. Pourtant, j'ai reformaté le portable et réinstallé Windows, et même à la 1ère saisie du cd-key, il ne veut rien savoir...

Alors je ne sais plus quoi faire.. si dans 30 jours je n'ai rien trouvé je vais devoir retourner sous Win98. Et pas question que je donne un sous à ce foutu Bill Gates, il est déjà assez plein comme ça!
En plus si Ace désire installer XP sur son 2ème PC (présentement sous 98 ) il ne peut même plus le faire!

Si quelqu'un sait comment passer par dessus cette foutue activation ou sait comment changer le cd-key, je prends toutes suggestions!
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur

Sujets: 144

A fait un don pour tDoE

29 Juil 2004 08:1829 Juil 2004 08:18
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

Tu peux trouver une version de XP pro sans posséder de CD-key.
Il me semble que c'est celle là :
CENSURE

--- edit par pince ---
si vous voulez filez des liens de ce genre à Paradoxal, utilisez les MPs, merci icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

< < [help] Activation de Windows XP

« DC++ Voir le sujet précédent
[achat en ligne] cymbale » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure