| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
13 Sep 2007 05:28
Sujet: [ciné] 3:10 To Yuma
 |
 |
|
|
| |
 |
|

cinoche.com a écrit: |
|
Dan Evans, récemment rentré de la Guerre de Sécession avec une jambe en moins, n'est pas au bout de ses peines. Sa ferme, sur laquelle il vit avec sa femme et ses deux fils, est située sur le tracé du chemin de fer en construction. Pour éviter l'expropriation, le rancher doit réunir une forte somme. C'est alors que la Providence lui fait signe. Pour 200$, Evans se fait proposer d'accompagner le braqueur de fourgons Ben Wade jusqu'à la gare de Contention, où s'arrête chaque jour, à 15h10, le train menant à la prison de Yuma. Aidé par quelques hommes valeureux et son fils aîné, Evans aura fort à faire pour maîtriser le truand et, surtout, empêcher ses acolytes de le libérer. |
J'ai vu ce remake du western des années 50 le weekend dernier et j'ai été agréablement surpris. Christian Bale et Russell Crowe nous ont habitué à d'excellentes performances et ils ne dérogent pas à la règle, mais il y a aussi Ben Foster (X-Men 3, Alpha Dog, Six Feet Under) qui vole presque le spectacle. Un jeune acteur qui risque de faire parler de lui! C'est bien tourné et ça a réussi à me tenir captivé, moi qui n'aime pas particulièrement les westerns.
Il n'y a qu'un revirement de situation vers la fin qui reste très étrange et tiré par les cheveux, du coup ça perd soudainement de son charme mais ça reste un bon divertissement. Je conseil 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'approuve, j'ai bien aimé comme western! L'ambience est un peu étrange au début parce que l'image est beaucoup plus "claire" que dans les vieux films du genre... mais on s'y plait!
|
| |
|
 |
|