|
 |
11 Sep 2007 18:43
Sujet: [ciné] Je vais bien, ne t'en fais pas
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Un film très touchant, assez rythmé.
L'histoire est simple : un être cher qui part sans laisser de nouvelle...Débute alors une vraie tornade où se mélange l'énigme quant à la disparition et la réaction de ceux qui restent.
La fin est surprenante.
Les musiques, signées Aaron, sont très belles, vraiment en harmonie avec les scènes et l'histoire.
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est étonnant de le voir dans ce registre mais c'est vrai qu'il assure vraiment !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'espere mieux que dans "3 amis" ? quelle daube ce film...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 non non c'est une vraie performance d'acteur là ...on sent la maturité du personnage ! 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouais très bon film.
L'ambiance générale m'à fait penser à La Vie rêvée des anges.

|
| |
|
 |
|