|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
14 Nov 2007 15:05 Sujet: A Silver Mt. Zion
|
|
|
|
|
|
|
A Silver Mt. Zion a été formé en 1999 par trois membres de Godspeed You! Black Emperor, Efrim Menuck, Sophie Trudeau et Thierry Amar. Ce projet a été créé pour expérimenter certaines idées n’allant pas dans le cadre de Godspeed You! Black Emperor.
Après la sortie de ce premier album, He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms..., le groupe passa à 6 membres et se renomma The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra and Tra-la-la Band et enregistra un deuxième album, Born into Trouble as the Sparks Fly Upward.. Pour "This Is Our Punk-Rock," Thee Rusted Satellites Gather+Sing, le troisième album, le groupe recruta une chorale amateur et son nom devint The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra and Tra-la-la Band with Choir. Pour l’EP qui suivit, Pretty Little Lightning Paw, il devint Thee Silver Mountain Reveries. Finalement, pour leur dernière production à ce jour, Horses in the Sky, le groupe prit le nom Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band. Tous ces albums furent produits par Constellation Records.
Bien que créant de la musique généralement considérée comme d’excellente qualité, A Silver Mt. Zion n'attire l'attention que d'un public assez peu nombreux, confiné au label Constellation et évoluant dans l’ombre de Godspeed You! Black Emperor, groupe dont les membres sont jusqu'à aujourd'hui séparés, mais groupe néanmoins mythique.
2000 : He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms...
2001 : "Born into Trouble as the Sparks Fly Upward."
2003 : "This Is Our Punk-Rock," Thee Rusted Satellites Gather+Sing
2004 : Pretty Little Lightning Paw
2005 : Horses in the Sky
Wikipedia
LastFM
Rateyourmusic
Site Officiel
Label
Musique assez sombre, parfois décousue... je conseille le 1er ou le 3ième album
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ils aiment bien les noms acommuniquant ceux-là ...
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vais essayer ça, merci pince!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Intéressant....
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tournée 2008
Ils aiment la France on dirait
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Où est-ce que tu vois des dates en France? C'est HRSTA et Vic Chesnutt qui passent en france.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oups mea culpa.
Ils passent par Montréal au moins
|
|
|
|
|