soli Posting Into Infinity
Heaven Alive... Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N
ca m'interesse acco tu as un lien ??
J'etais jamais allé sur sur ce sujet. J'adore Incubus. C'est frais ca passe tout seul !! En voiture c'est le top !! _________________
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Acco Posting Into Infinity
critique de Télérama Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse
Pour être honnête, je ne connaissais que quelques chansons par-ci par-là , mais ce titre m'a vraiment impressionné, pour un groupe de ce style. Je vais essayer de parcourir leur discographie, car elle me semble très différente de ce morceau fleuve. _________________
Rils Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland
J'adore la période "S.I.E.N.C.E" / "Make Yourself", la période Fusion. A partir de "Morning View", j'ai commencé à décrocher. Trop proche des RHCP, que je n'apprécie pas plus que ça.
Pareil que oit, man, quand ils font des chansonnettes de beaux gosses, ça me saoûle grave. Je ne pense pas qu'il reviennent à la période SCIENCE.
D'aucuns diront que c'est la maturité... beuark ! _________________God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
Rils Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland
Voilà pour les souvenirs :
Lien
Je crois que l'album va refaire un p'tit tour dans ma platine, tiens...
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
J'aime bien Pardon Me aussi, ce débit de fou pour les paroles des couplets..!!
Lien
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Marco Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1073 Sujets: 18 Localisation: Toronto, ON
Wha la gueule de minet du chanteur !!!
S.C.I.E.N.C.E et Make Yourself... deux albums mythiques ! (j'ai d'ailleurs passé des heures entières à essayer de comprendre ce qui se passait sur le titre caché de S.C.I.E.N.C.E)
Pareil j'ai décroché à la sortie de Morning View. Je les ai vus au Zénith au moment de la sortie de l'album (Janvier 2002 - 'tain ca remonte !) et ça déboite vraiment ! _________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Moi aussi Morning View m'a dégoûté.... mais j'ai réconcilié avec Light Grenades . Je sais pas trop... il y a quelque chose sur cet album qui me fait aimer à nouveau ce groupe! _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Marco Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44
Heaven Alive... Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N
c'est clair que Morning view etait pas terrible. Mais je confirme que j'adore tout le reste de la discographie. A Crow Left of the Murder est pas mal aussi. _________________
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
Plus de trois avis concordants sur cet album, je vais donc découvrir incubus (que je n'ai qu'une vague idée) avec S.C.I.E.N.C.E ! _________________
Un peu pareil que les collègues : Incubus a connu des débuts funk-métal encourageants, a ensuite utilisé plus de samples et d'électro pour un excellent résultat, mais a failli couler avec le mièvre Morning View. On aurait pu croire que le groupe avait définitivement viré "groupe à minettes" (faut dire aussi, avec le chanteur qu'ils ont ! ), mais il a su remonté la pente avec les 2 albums suivants.
Pour moi, les meilleurs albums sont SCIENCE et Make Yourself, mais le tout premier EP et le dernier album sont également fortement recommandables. _________________
achat du jour :
je vous en dis plus apres visionnage !! _________________