|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
17 Jan 2007 18:09
Sujet: [ciné] Sorties 2007 : les suites !
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Putain, je viens de tomber sur une page d'Allociné parlant des sorties 2007, et particulièrement les Suites.
Rocky VI
Le silence des Agneaux IV (Hannibal, les origine du mal)
Rambo IV
Highlander V
Gomez et Tavares II
Shrek III
Aliens vs Predator II
La mémoire dans la peau III
Les 4 Fantastiques II
Spiderman III
Die Hard IV
28 weeks later II
Ocean's Thirteen
Pirate des Caraïbes III
Le coeur des jommes II
Resident evil III
Dark Crystal II ( !!!!)
Rush Hour 3..
Pinaise ! ça va swinguer !!
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
Dernière édition par Aurel le 17 Jan 2007 18:34, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et en 2006 y'avait déjà eu Jean Paul II et Benoit XVI...
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'connaissait pas speederman... un concurrent de lucky luke ou de speedy gonzalez ?
Quoi qu'il en soit, c'est symptomatique d'un manque d'idées, d'exploitation de filon commercial ou encore une réponse à l'engouement de le population pour les "séries".
Cela dit, si le cinéma grand public devient comme la musique à tourner que sur des reprises, les gens vont se lasser et les cinémas qui diffusent des films d'auteur risquent de susciter l'intérêt... c'est pas plus mal finalement ! 

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai vu le teaser de Shrek The Third hier, ça toujours l'air aussi drôle! J'attends Die Hard IV et Spiderman également (avec Sandman et Venom!)
Rocky il est sorti en 2006 ici
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 les 4 fantastique, le BA est impressionnante aussi.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Dark Crystal II, j'attends de voir
la magie du 1 était justement les effets spéciaux de l'époque
pour ceux qui ne connaissent pas, Dark Crystal est un monment de la medieval SF, un film datant de la fin des années 70 empruntant autant à la guerre des étoiles, le seigneur des anneaux et le muppet show (oui vous avez bien lu), avec des effets spéciaux de l'époque
une référence en la matière
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ça serait plutôt pour 2008
http://imdb.com/title/tt0462499/
Comme Batman The Dark Night (suite de Batman Begins, avec le Joker) et Sin City 2
edit
Heu finalement il semblerait que Sin City 2 soit prévu pour 2007. Le 21 septembre, pour ma fête
Le 3 serait pour 2008
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je répète... RAMBO IV??!?? Ça vaut vraiment la peine de faire une suite à ces films là ??...
Cool pour le "Batman The Dark Night", ça peut être très très bon ça! J'avais bien aimé le premier.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
17 Jan 2007 23:07
Sujet: Re: [ciné] Sorties 2007, les Suites !
 |
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
Le silence des Agneaux IV (Hannibal, les origine du mal)
Shrek III
La mémoire dans la peau III
Spiderman III
Die Hard IV
28 weeks later II
Pirate des Caraïbes III
Rush Hour 3.. |
2007 va être un bon cru
Citation: |
Highlander V |
y a encore des têtes à couper ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Décidemment les informations sont contradictoires quand il s'agit de Sin City 2.
Selon une news d'IGN datant d'aujourd'hui même, Rodriguez serait tanné d'attendre Angelina Jolie, il songerait donc à la remplacer par Rachel Weisz (La Mommie, La constance du jardinier, The Fountain) et le tournage pourrait DÉBUTER d'ici 2008 (donc pas de sortie fin 2008 j'imagine )
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Je répète... RAMBO IV??!?? Ça vaut vraiment la peine de faire une suite à ces films là ??... |
Sur les 3 le premier est bon. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu mais de ce dont je me rappellle il n'a rien a voir avec le 2 ni le 3. (Le 3 étant un navet plus qu'un infâme)
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le truc bien de Rambo II c'est que tu comprends la parodie de Hot Shots 2. (je savais même pas qu'il y avait un 3)
|
|
|
 |
|