| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Aôu 2004 16:26
Sujet: The Never Lived Show
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Quel est le concert que vous n'avez jamais vu, que vous ne verrez jamais (en direct) et que vous vous en bouffez la couille gauche tellement la droite vous démange de déception ...
perso, c'est le live de la tournée PULSE (Pink Floyd pour les non avertis) ... je meurs chaque jour un peu plus de ne jamais avoir vu et entendu ça de mes propres yeux et zoreilles 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ahahahah héhéhéhé...
Et moi qui l'ai écouté depuis mon pieu la fenêtre ouverte...
Moi par contre, j'aurais tellement aimé être au Wembley Stadium de Londres les 11 et 12 Juillet 1986, où Queen enregistra l'ultime "Live @ Wembley"... j'aurais pu m'consoler le Lundi 20 avril 1992 au même endroit mais.... je resterais sur ma faim, jusqu'à la fin de mes jours.
J'aurais aussi adoré être au Long beach Arena de Los Angeles les 14, 15, 16 et 17 mars 1985 où enregistra le "Live After Death".
Depuis, ceux où j'ai voulu aller, j'y suis allé... 

|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Un concert de Metallica avec Cliff Burton...
Sly a écrit: |
) et que vous vous en bouffez la couille gauche tellement la droite vous démange de déception ...  |
J'aime assez concept intéressant... 

|
| |
|
 |
|
|
 |
05 Aôu 2004 18:18
Sujet: Re: The Never Lived Show
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Quel est le concert que vous n'avez jamais vu, que vous ne verrez jamais (en direct) et que vous vous en bouffez la couille gauche tellement la droite vous démange de déception ...
perso, c'est le live de la tournée PULSE (Pink Floyd pour les non avertis) ... je meurs chaque jour un peu plus de ne jamais avoir vu et entendu ça de mes propres yeux et zoreilles  |
j'y étais mais si j'aurais su je serais aller les 2 jours, ils ont joués 2 jours de suite à Chantilly en 94 ....... grandiose....
De ne pas avoir vu Angel Smile en concert
Et aussi The Alan Parsons Project (ma jeunesse ...)
Arena aussi lors de la tournée immortal....

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 PULSE aussi pour ma part...
Et un concert de Pain Of Salvation dans la tournée OHBTL et Remedy Lane..
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Aôu 2004 18:38
 |
 |
|
|
| |
 |
|

le-chevalier-d-acier a écrit: |
j'y étais mais si j'aurais su je serais aller les 2 jours, ils ont joués 2 jours de suite à Chantilly en 94 ....... grandiose.... |
C'est précisément de ces deux jours dont je parle... moi qui habitait par là à l'époque, j'étais à 800m à vol d'oiseau de la scène... Et comme je connaissais pas trop à l'époque, j'ai quand même eu la curiosité d'ouvrir ma fenêtre et de me poser sur mon lit... C'était comme si j'écoutais un CD... 

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Genesis période Gabriel, style tournée Foxtrot ou Selling England By The Pound
Remarque il y a toujours The Musical Box pour me faire oublier un peu ce rêve manqué
edit
Je viens de voir qu'ils viennent dans ma ville au mois de novembre pour la tournée The Lamb Lies Down On Broadway yeah!!!!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
05 Aôu 2004 18:52
 |
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
le-chevalier-d-acier a écrit: |
j'y étais mais si j'aurais su je serais aller les 2 jours, ils ont joués 2 jours de suite à Chantilly en 94 ....... grandiose.... |
C'est précisément de ces deux jours dont je parle... moi qui habitait par là à l'époque, j'étais à 800m à vol d'oiseau de la scène... Et comme je connaissais pas trop à l'époque, j'ai quand même eu la curiosité d'ouvrir ma fenêtre et de me poser sur mon lit... C'était comme si j'écoutais un CD...  |
j'ai fait mon service militaire à Senlis et c'était 2 mois après la quille ......
mais à l'époque je pensais qu'il jouerais à coté du chateau avec le plan d'eau (comme le concours de feu d'artifice qu'il y eu y a pas longtemps)
mais ils ont jouer sur l'hypodrome.....
j'ai été étonné à l'époque par la qualité du son 

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pink Floyd à Chantilly en '94. J'en voudrais à mon père pour le restant de ses jours d'avoir refuser d'y aller sous pretexte "qu'il les avait déjà vu à Berlin en '71"
Je regrette aussi de n'avoir jamais vu Dire Straits sur scène. Pour ce qui est de Mark Knopfler, je suis maudit
J'aurais aussi aimé voir un concert de Liquid Tension Experiment

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

pince a écrit: |
Pink Floyd à Chantilly en '94. J'en voudrais à mon père pour le restant de ses jours d'avoir refuser d'y aller sous pretexte "qu'il les avait déjà vu à Berlin en '71"
Je regrette aussi de n'avoir jamais vu Dire Straits sur scène. Pour ce qui est de Mark Knopfler, je suis maudit
|
pas de bol , Dire Straits c'était mon 1er concert tournée On every street....
a tiens je dirais aussi de ne pas avoir vu The gathering période Mandylion et nightime birds.... période métal... 

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour moi ce serait n'importe quel concert de Queen...
Et aussi n'importe quel concert de avant le départ de Dickinson, en particulier le dernier concert de la grande époque, alias "Raising Hell".
Ah oui les Smashing Pumpkins à Bercy pour la tournée Mellon Collie, mon père ne m'a pas laissé y aller parce que j'avais de trop mauvaises notes grrrrrrr.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour moi, ce serait n'importe quel concert de :
- RATM,
- Pantera,
- Queen,
- Led Zep,
- Deep Purple,
- Jimi Hendrix,
- the Who,
- Bob Marley,
- Pink Floyd...
tous ces grands noms qu'on ne verra plus sur scène, et qui ont bercé (pour la plupart) les oreilles de mon cerveau d'enfance de quand j'étais plus petit (et donc plus jeune)... Je crois que je suis né à la mauvaise époque. 
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
05 Aôu 2004 21:47
 |
 |
|
|
| |
 |
|

perso, c'est le live de la tournée PULSE (Pink Floyd pour les non avertis) ... je meurs chaque jour un peu plus de ne jamais avoir vu et entendu ça de mes propres yeux et zoreilles  |
TOUT PAREIL !!!! 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |