|
 |
|
|
|
 |
|

aller je commence une chanson de dave W. je ne connais ni son nom ni l'album je sais que c'est la track 12
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Jme lance sur l'album Move de freak kitchen....
L'ami Bjorn a pas mal de plan que j'ai envie de bosser
Mais a mon avis, pour y arriver, va falloir bcp bosser 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour les avoir vu en live, je peux dire que les plans de batterie ont l'air treeees chauds, en plus c'est blindé de mesures impaires !!!
mais alors quel rendu !
en plus ce batteur a un super touché, énergique, sans etre bourrin !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pour le moment je bosse pulling teeth de metallica ( oui je sais c un morceau de basse et je le joue a la gratte et alors?)
Me suis lancé aussi dans dreams of mirrors de . 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis en train de bosser tard le soir pour dechiffrer "The Odyssey" de Symphony X...
Y a plus simple, je vous le garanti... Meme à la basse... 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AngelSmile a écrit: |
Je suis en train de bosser tard le soir pour dechiffrer "The Odyssey" de Symphony X...
Y a plus simple, je vous le garanti... Meme à la basse...  |
Ouais j'y ai déjà jetté un oeil...
Quand tu dis "déchiffrer" tu veux dire à l'oreille? Parce que je crois qu'il y a la chanson complète sur Guitar Pro (mysongbook.com)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais bah finalement j'ai pas lâché mais j'ai été pas mal retardé par mes soucis de PC. 4 re-installs et des test à n'en plus finir finalement c'est mon alim qui merdait...
Bref, je m'y suis remis aujourd'hui encore ! mais y'a du boulot.. y'en a toujours eu de toute façon
pour la prenthèse, je pense que ouais je suis plus qu'assimilé quebecois bien obligé quand on donne des cours, il faut se comprendre
A part ça j'avais peut-être déjà demandé mais est-ce que vous pourriez de donner des gammes ou des excercices à faire à la basse evidement ?? merchi d'avance !
PS : para, j'avais pas seulement pouvoir jouer Home ensuite mais surtout The great debate quand je vais maîtriser Forty-six and two c'Est quasiment honteux une telle repompe mais enfin...
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Yeps Sculler, merci d'avoir relevé, ca m'a fait plaiz".
Je suis très content de cet article, j'ai dit ce que j'avais à dire et je me suis bien défoulé
@+ gars
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|