| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
kayleigh The Miracle |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 56 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sans Tarja, le groupe perd en puissance et en originalité. Mais bon ce n'est pas objectif puisque j'aimais beaucoup cette chanteuse. La nouvelle n'a aucune personnalité!!
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'es dure la quand même...
|
| |
|
 |
|
| |
kayleigh The Miracle |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 56 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est normal, vous (les mâles) êtes sensibles à son physique, ca vous empêche d'être objectifs justement!! Je répète, elle est insipide face à Tarja. 
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ne jamais contredire une dame !
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pis elle est même po belle...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et cette "chanteuse"... elle va s'en sortir comment en live avec le répertoire ultra lyrique et technique de Tarja ? Déja y'a pas un morceau d'Oceanborn et de Wishmaster qui risque de passer.
Donc à part nous pondre (ce que j'ai cru entendre des extraits...) du sous Within Temptation, je vois pas en quoi ce groupe existe encore.
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est le pb avec les chanteurs ou chanteuses charismatiques !
en même temps, il aurait été stupide de prendre un clone de Tarja !
le clavier et leader compositeur du groupe, qui a fait ce qu'est Nightwish aujourd'hui a des raisons louables de continuer sous ce nom de groupe mais c'est un peu suréaliste 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

kayleigh a écrit: |
C'est normal, vous (les mâles) êtes sensibles à son physique, ca vous empêche d'être objectifs justement!! Je répète, elle est insipide face à Tarja.  |
C'est vrai que tarja n'à rien à lui envier... Par contre si on dépasse la comparaison primaire, je trouve le résultat sympa moi.

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Juste pour se rendre compte des capacités de Tarja...
Ca calme...
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|