|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 quoi??? dt a pompé les wriggles?!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Au moins DT disent qu'ils s'inspirent d'autres groupes. Tryo, c'est à la limite du plagiat. De toutes façons c'est des cons, j'ai bossé avec eux et je sais de quoi je parle. Quand t'es en train de caler la face à 11H du mat (ils font encore dodo) et qu'ils viennent te faire chier parceque si t'arrete pas tout de suite ils jouent pas le soir alors que c'est pour eux que tu te fait chier, ben c'est du foutage de gueule
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 *intervention pourrie à la casto*
jviens de découvrir cet endroit merveilleux
et
vive les wriggles
et
les derniers cds de tryo sont pourris
*voilà j'ai fini *
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

castorette a écrit: |
les derniers cds de tryo sont pourris |
Ils en ont 3 alors j'en comprends que tu n'aimes que Mamagubida..?
Perso j'ai essayé d'écouter les 2 premiers et ça rentre pas aussi bien que Grain de sable.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Le dernier Tryo, Ce Que L'on Sème (en écoute intégrale sur deezer) est, pour le fan de la première heure que je suis, encore une réussite.
Ils appliquent la même recette, mais y ajoute cette fois, des cordes (comme initié dans Grain de Sable sur Apocalypticodramatic) mais aussi des cuivres et un solo de guitare électrique bluesy accompagné de violons et piano sur Poussière d'étoile aux accents de santana.
Bref, pour les réfractaires, essayez encore une fois ! 

|
|
|
 |
|