|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
putain
la 1ère fois que je l'ai entendu j'ai halluciné !
excellente |
je ne connaissais pas ce titre et du coup ca m'a donné envie de l'ecouter...
en effet c'est un peu atypique...
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le débit de voix est vraiment hyper groovy !
ça me manque cette période où le chanteur chantait plus que le guitariste de SOAD
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
http://youtube.com/watch?v=G2R1Eq001HY
J'étais lÃ
Ça ne parait pas sur vidéo mais c'était en plein orage torrentiel!
Toutes les femmes qui dansaient sous la pluie dans le refrain de B.Y.O.B., avec l'eau qui filtrait les spots jaunes....
...Un de mes plus beaux souvenirs de concerts! |
C'est pour le concours t-shirts mouillés que c'est un de tes plus beaux souvenirs ? 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ça c'était après le concert, dans le metro 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Wolverine - "Sleepy Town"
STILL - 2006
J'adore ce groupe. J'adore ce chanteur. J'adore l'anachronisme entre le tempo et la mélancolie qui transpire de ce titre. Juste amplifié par une guitare au chorus entêtant. Un truc qui t'appuie sur les épaules pour que tu mettes genou à terre.
Je trouve ça chouette, sans prise de tête.
Wolverine - Sleepy_Town
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ghost Love Score - Nightwish (Once)
La chanson est magnifique. L'arrangement de l'interlude et le passage en ternaire me mets en transe à tout les coups.
_________________ Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

DRUIM a écrit: |
STILL - 2006
J'adore ce groupe. J'adore ce chanteur. J'adore l'anachronisme entre le tempo et la mélancolie qui transpire de ce titre. Juste amplifié par une guitare au chorus entêtant. Un truc qui t'appuie sur les épaules pour que tu mettes genou à terre.
Wolverine - Sleepy_Town |
je ne peut que te rejoindre Druim...Sans doute une des decouvertes les plus interessantes pour moi ces dernieres années...Encore une fois , un groupe qui n'a pas la renomée dont il meritrait...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Très intéressant, l'ambiance est très plaisante !
Mr. Bungle - California
Un album très varié, pas aussi élitiste que son prédécesseur (Disco Volante) mais toujours aussi expérimental, où Mike Patton dévoile tout son génie. A ne pas mettre entre toutes les oreilles toutefois, avis aux non-cardiaques ! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

DRUIM a écrit: |
STILL - 2006
Wolverine - Sleepy_Town |
Ce titre est énorme, mais c'est le seul que j'aime du dernier album.
Autant j'ai aimé ACLOM, autant Still me laisse de glace...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
kayleigh The Miracle |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 56 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Whisky in the Jar de Thin Lizzy
Excellent morceau (parmi tant d'autres ), repris ensuite par Metallica ; j'ai un faible évidemment pour la version de Phil Lynott et son groupe.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Silverchair - Straight Lines
Nouveau titre dispo sur leur site web ( http://www.chairpage.com/ ), je l'adore!
L'album, New Modern, sort le 31 mars
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Opeth - Deliverance
Les 4 dernières minutes renferment le riff le plus puissant de tous les temps

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La fin de cette chanson est à tomber par terre ! 

|
|
|
 |
|