|
 |
14 Jan 2004 18:50
Sujet: NUL
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Ce forum devient chiant et nul.
Non?
r.e.m.z
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est clair, mais ca date pas d'aujourd'hui plutot de 2-3 mois.
Maintenant, c'est plus par habitude et parce que j'y connais qq personne que j'y vais , mais ce qui est sûr, c'est que si j'avais decouvert le forum à cette epoque, je n'y me serais pas attardée ...
Finis les grands debats, les gros coups de gueule, les bons delires , ...
Reste à faire renaître de ces cendres le forum d'antan ...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 hum, remz?
Tu pourrais être plus explicite ?
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est clair...
Pourtant, c'est pas faute d'avoir éssayé de le ranimer...
J'suis complétement d'accord avec toi Vir, par contre, ce que j'comprends pas c que quand on éssaye d'attiser les braises (ce que tu cautionnes) et que ça te brûle, là tu kiffes moins...?
(hop hop hop, p'tite relance en scred' là ... )

|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Decidement, t'as du mal à comprendre, qd ya un peu "d'agitation ", ca ne ma derange pas au contraire, mais pas touche à la vie privée des gens, question de respect ! (enfin tt a déja été dit sur le sujet il me semble )
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
14 Jan 2004 19:28
Sujet: "Le Retour du Roi"
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Tout est relatif et subjectif....
Certaines choses peuvent et doivent être écrites... Y'à des personnes que ça va faire des mourrir de rire, d'autres que ça va profondément énerver, ou encore d'autres que ça va même laisser complétement indifférent, l'ennui de dire "pas touche à la vie privée", c'est que déjà là , tu calmes le jeu en posant des règles...
Bordel, c'qu'était fun aux grandes heures de ce forum, c'était la liberté... Qu'aujourd'hui trop d'entre nous oublie ou nie pour rester dans une "neutratittude" bien nuisible à cette ambiance qui nous manque...
Perso, et en tant qu'ADMINISTRATEUR je dit :
Exprimez-vous tous ici autant que vous êtes FRANCHEMENT et COMME CA VIENT !
Les modérateurs feront leur boulot s'il y'à matière à supprimer certaines déviances (comme ça à été le cas pour l'épisode auquel vir fait allusion) !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ta gueule....
... voila, c'est bon comme ça ? 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 EXCELLENT !!!
Aah putain, ça fait du bien, d's'en prendre une comme ça tiens !
Suivez l'exemple de Maître Ale{x}, il à exactement redonné le ton ! y'à plus qu'à se ré-accorder et à continuer à faire tourner sur ce thème... 

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis tjs pas d'accord ! quand remz (desolée mais bon, le "fouteur de merde de service" , c'etait qd mêm toi ) à sa "grande epoque" ( il s'est un peu ramoli depuis ) gueulait et critiquait à tour de bras avec qq accolytes, c'etait le plus souvent argumenté et constructif, ce qui n'est plus le cas. J'ai rarement vu des attaques gratuites et depourvues d'interêt (sauf si foutre la merde est devenu un jeu interresant !)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais! La gamine a raison!
Faut move your ass les kids!
Sinon.. comptez pas sur moi pour rester ici..
J'ai d'autre lapins a fouetter!
J'ai décidé d'instaurer la loi art martial!
Le premier post ininteressant c'est direct un high kick in your face! Baby! 
_________________ La vie c est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It s both a dream and a feeling. C est être ce que nous ne sommes pas sans le rester.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il faut arreter y a des moments ou y a aussi plus d'actualités musicales que d'autres ce qui fait que le forum bouge plus ou moins.
Maintenant pour contredire Arion c'est pas forcement qd il y a de l'agitation que le forum va le mieux.
Y a qu'a voir l'episode ToT qui a plutot jeté des froids qu'autre chose....
ce qui manque c'est un peu plus de participations mais bon on a chacun sa vie privée qui limite notre présence ici. Et je suis tout a fait d'accord avec Vir pour que la vie privée des gens ne soit pas divulguée sans leur authorisation.
Si j'ai envie de dire que je couche avec un pinguoin c'est mon droit. Par contre ce n'est pas le tiens Arion de le dire a ma place.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tout à fait d'accord...
Marco a écrit: |
Si j'ai envie de dire que je couche avec un pinguoin c'est mon droit. Par contre ce n'est pas le tiens Arion de le dire a ma place. |
Qui est censé connaître le vie privée des autres membres du forum ici ?
Personne ! Bon, alors on est d'accord non ?
Est-ce que traiter quelqu'un d'enculé, c'est révéler qu'il se fait prendre par derrière ? Non... Bon alors ?!
(je laisse les intéressés faire le parrallèle)
Loin de moi, l'idée de révéler ici la vie de qui que ce soit, vie que (soit dit en passant) je ne connais même pas ! 

Dernière édition par ArioN le 14 Jan 2004 20:01, édité 9 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

vir a écrit: |
Je suis tjs pas d'accord ! quand remz (desolée mais bon, le "fouteur de merde de service" , c'etait qd mêm toi ) à sa "grande epoque" ( il s'est un peu ramoli depuis ) gueulait et critiquait à tour de bras avec qq accolytes, c'etait le plus souvent argumenté et constructif, ce qui n'est plus le cas. J'ai rarement vu des attaques gratuites et depourvues d'interêt (sauf si foutre la merde est devenu un jeu interresant !) |
Bof, c'est surtout ca le drame : ce forum est dangereusement inninteressant et tout est tellement lisse qu'il n'y a plus rien à critiquer.....
Si j'avais cette image au début du forum, c'est justement parce qu'il y avait matière à réagir, des personnalités et des goûts prononcés, et que l'on pouvait s'en donner à coeur joie, sans retenue, pour exprimer son "point de vue"
J'ai l'impression que tous les threads se sont completement aseptisés (vous écoutez quoi, ce qui vous fait plaiz', & co) et que les post qui suivent n'ont pas plus d'interet que leur sujet. (les sucettes d'antan ou ca gueulait, mieux vaut oublier....)
Enfin bref, quand je viens ici, je me fais chier. Mais je continue à venir. Allez comprendre....
r.e.m.z
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43