|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les basses Trace Eliott sont quand même vraiment foncièrement hideuses en teinte "yaourt oublié" , c'est vraiment horrible...
(noir avec liseret vert, ça marche mieux que vert avec un liseret noir.)
_________________ Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hmmm bonheur...
Aujourd'hui j'ai passé la journée en cours de "jeu de scène" sur la scène du Canal 93... et c'est officiel : une svt 3 + une 8x10 ampeg + un preamp avalon = LE PARADIS SUR TERRE.
Mouahhh que c'était bon.
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est un système de coaching (appelé le "COACH") qui coute normalement très très cher, mais sur lequel on est subventionné par le grand ZebRock. (en très résumé, c'est pas du tout moi qui ai géré le truc). Et ça inclut un cours de jeu de scène (je m'attendais a un truc complètement caricatural mais en fait pas du tout), cours de chant, cours de grattes, cours d'arrangement/compos, l'album sur virginmega et fnacmusic (à 1€ le mp3, avec ce qu'il faut de DRM ), quelques scènes et des rencontres avec des pros.
Donc le en cours de jeu de scène tu apprends à ne pas passer pour un branleur associal et mettre le show à son maximum (le tout sans se la jouer rockstar) et puis sur des détails de plan de scène (mais bon à 10 en scène, c'est assez rare de pouvoir faire ce qu'on veut)
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 L'exception qui confirme la règle est Slipknot.
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Slipknot rulez !!!
'fasait lontemps 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'entend "faire ce qu'on veut" au niveau de la scénographie, à part le podium/yoyo/diabolo du batteur, c'est surtout le bordel. Eux, ils pourraient : ils ne jouent que sur des scènes gigantesques, mais dans des petites salles ou des clubs, c'est souvent compliqué de faire quelque chose de cohérent à 10.
Slipknot rules oui, mais j'ai pas du tout suivi au delà du 1er disques, c'était quand même une très grosse baffe, et un très bon disque.
"Everything is 3D and blasphemy...." rahhh, le lycée...
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
C'est déprimant de voir tous ces musiciens géniaux. |
Lui aussi joue de sa basse à l'envers...
Ca me fait penser à du manring. C'est un peu trop "basse" pour moi. Je suis vite soulé par ce genre de jeu.
Bon allé maintenant que je suis à ma maison faut que je motive à reprendre ma basse autre que pour faire la chanson "nimp" 
 |
|