|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
04 Jan 2007 23:32
Sujet: nom de domaine/hebergement
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Une petite question :
Mon contrat d'hebergement arrive à expiration et je ne souhaite pas renouveller ce contrat. Si je ne renouvelle pas sans migrer vers un autre hebergeur, que devient mon nom de domaine ? Est il perdu ? est ce qu'il m'appartient toujours ?
merci.

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il sera perdu... certainement racheté par une holding qui soit le fera pointer vers un site de fesses, soit te proposera de te le revendre à prix d'or
si tu veux le récuperer chez un autre hebergeur, tu vérifies que les infos dans le whois sont corrects, et tu ouvres ton nouveau compte. tu fais une demande de rappatriement. le nouvel hebergeur va envoyer un mail au propriétaire du nom de domaine, et tu devrais normalement recevoir aussi un mail te demande si tu valides le transfert.
il faut bien sur faire tout ça avant expériation

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui et il faut le faire au moins 1 mois avant la fin de l'expiration..hors la fin c'est dans 10 jours...Tan pis je crois que je vais repartir avec AMEN pour 1 an...

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 dans ce cas là tu ne renouvelles que le nom de domaine, que tu feras pointer sur ton nouvel hébergeur 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Heaven Alive...
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|