|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
13 Nov 2006 22:13
Sujet: Suis-je le seul ?
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Quoi ??? t'as pas de portable ??
voila la question qui me revient inlassablement aux oreilles depuis quelques temps. Suis-je le seul de notre communauté à ne pas posseder ce drôle de petit objet qui semble etre devenu incontournable ? J'ai l'impression d'etre totalement largué de ce coté la... 

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 arf je compatis: j'en ai un depuis la fête des mères de cette année. Mais j'ai longtemps fait figure de martienne.
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Halleluia ! 

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le mien ne me sert que pour le strict minimun, je ne suis pas fan de ces petits objets qui parlent... 

|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je n'en ai pas, et je n'en veux pas.
Sauf si ça me devient nécessaire pour un emploi (ou pour téléphone principal si je déménage)
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Comme je suis souvent sur la route pour mon boulot entre autres plus les concerts, bref, je roule, et je suis joignable tout le temps.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je m'y suis mis très tard. Je ne l'allume que très rarement (quand j'y pense, en fait). Pour moi, c'est juste "au cas où". Mais je reconnais que c'est parfois pratique.
Pas fan de tous ces petits gadgets technologiques en général (iPod, etc.).
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mon portable j'en ai besoin, j'habite à 300 bornes de mes parents qui aiment bien être rassurés par un petit coup de fil de temps en temps. Puis c'est vrai que c'est vachement pratique, et utilisé bien trop souvent pour rien.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'en ai un aussi
depuis 98
mais depuis 2 ans je l'emmène peu hors de chez moi, je le laisse à ma belle qui en a un aussi
c'est rare de connaitre des gens qui n'en n'ont pas ! 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en ai un depuis la naissance de ma fille (au cas ou souci nounou etc....)
en fait il est dechargé la pupart du temps
j'ai un forfait SFR 1h par mois et je dois utiliser 25 min a tout casser.
bref je suis pas fan
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en ai pas non plus. J'en ai jamais ressenti le besoin
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je pense que ceux qui en ont réellement besoin (pour leur boulot, par ex.) sont peu nombreux.
Pour tous les autres, c'est plus un objet qui est entré dans le quotidien, et qui a fini par créer un certain niveau de dépendance.
Je rigole bien quand je vois certains maniaques, malades à l'idée d'en être privé, ne serait-ce qu'une seule journée. Ceux pour qui ne pas regarder leur portable pendant au moins 10 mn relève de l'impossible.
Et ceux qui, Ã toujours avoir l'objet dans la poche de leur futal, finiront bien par chopper un cancer des testicouilles .
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est clair que des gosses qui passent leurs journées à s'envoyer des SMS pendant les heures de classe (ou emmerder les services des renseignements téléphoniques...), c'est pas malin. C'est surtout de la faute des parents qui achètent les portables et qui, de surcroit, payent l'abonnement ou les cartes et les fameux SMS surtaxés. Les opérateurs de mobiles ne sont pas prêts de faire faillite. Y'en a beaucoup trop de personnes qui ont un portable et qui ne devraient pas pas comme l' dit Rils, c'est plus un objet qui fait partie de la vie de "tout le monde" et que ça fait con de ne pas en avoir sous prétexte que les autres en ont un. Je sais pas si c'est tres clair ce que je dis....
Tous les gens qui sont sur la route continuellement (VRP, chauffeurs poids lourds, taxis, ambulances....) en ont impérativement besoin car ils doivent rester joignables à tous moments. Le pire c'est que c'est interdit de s'en servir
On s'est crée le besoin d'un portable, comment on faisait avant, hein ? 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|