|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
12 Nov 2006 16:56
Sujet: [série] Kidnapped
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, dans le duel du je fais découvrir des séries pour oter la vie sociale des gens et trouver un paliatif à WoW je vous présente Kidnapped!
Une série qui parle de... kidnapping!!! tadaaaaaa!!! Sans blagues?
Plus sérieuement, un jeune d'une famille fortunée se fait enlever... demande de rançon... blabla... on fait appel à un détective privé au passé sombre... le FBI s'en mêle...
Sujet assez bateau, mais, mon Dieu, comme ça envoie mémé!!!
Les forces de la série: Une réalisation assez pêchue et un scénar qui contre toute attente, ne lasse pas [enfin, pour le moment]!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et le ptit lien pour les fénéants !!
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oh non ! pas encore...
(je n'y jetterais pas un coup d'oeil tant que les 3/4 ne seront pas dispo)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je ne connais pas,mais ca me tente bien ^^
(hé oui les Freres Scott c'est fini )
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est assez mauvais à mes yeux les frères scott
j'ai vu à priori la fin d'une saison en zappant TF1
c'est d'un convenu !!!
si les acteurs et actrices n'étaient pas des bombes je sais pas si ça marcherait !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu as tout résumé...
Regarder de jeunes mâles faire du basket au ralentit...*plaisir des yeux* 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
Dernière édition par Marine le 13 Nov 2006 19:48, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci Jez mais la je viens de me lancer dans Dexter en plus des autres donc... on va pas se surcharger... Mais je la garde sous le coude !
Heu le jour de diffusion c'est quand ??? 

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 comme Flash, je vais essayer de pas trop m'éparpiller dans 10 séries. Mais merci, je garde le nom en note.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|