Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< [débat] L'egout et les couleurs Page 9 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Iluvatar
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 6

30 Oct 2006 20:5130 Oct 2006 20:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

legreffier a écrit:
"C'est toujours le comble des cons ça. En plus d'être cons ils prennent toutes personnes plus intelligentes qu'eux (ce qui n'est pas un exploit en plus...) pour plus connes qu'eux et pour "démontrer" la connerie de ces personnes plus intelligentes font toujours exemple d'une magnifique débilité."

Après PoS incomparable à LZ, voici que Brassens est un débile. Et si tu vas par là, tu te mets plus de monde que les membres de TDOE à dos...

Te sens-tu réellement plus intelligent que nous? Je veux dire, comment quantifies-tu l'intelligence? Nous on a juste un gros reulou, adolescent et un peu borné à qui on essaie d'expliquer que son mode de pensée (LZ c'est plus mieux que PoS) ne tient pas la route, que c'est comme démontrer l'amour ou une croyance. Pensais peut-être trouver ici des gens qui aurait uniquement les MêMES gouts que toi et pouvoir scander en choeur, la gloire de dt.gif et de Led Zep, et faire des autodafés de disques de Lorie?
Sauf que nous sommes aussi des individus avec des goûts dedans, et avec ça, plus agés que toi (tu me sembles être en terminale, donc je suppose que tu as environ 18 ans.), et pas mal de choses à découvrir. (ce n'est pas une moquerie, mais une invitation à t'ouvrir et à penser en adulte responsable)
Plutôt que cette condescendance qui te couvre de ridicule, essaie de réflèchir. à tout ce qu'on t'a dit : tout à l'heure j'annonçais ma passion à la variété, et oui depuis que j'ai 15 ans je reprend des morceaux de variété pour préado. Cependant, autant j'aime beaucoup chanter Lorie, autant j'aime encore plus chanter avec mon groupe ou chanter des morceaux de Led Zep.
Pourtant tu disais que Lorie n'est pas comparable à Mozart : nous on te répond "si", c'est de la musique (mais que tu n'apprécies pas forcément). Peut-être (et c'est même évident) que les morceaux d'une jeune interprète produite par son père (tiens? ça ne vous rappelle personne? mais si! un petit claveciniste salzbourgeois) n'auront pas le même retentissement que le requiem, et que dans 100 ans, tout le monde aura oublié Lorie, quand on réenregistrera la 74e intégrale de Mozart en coffret CDSMA (CD super mieux de l'avenir) collector.
On a toujours eu énormément de mal à définir la musique (sachant qu'Arvo Part, John Cage, Mozart, Lorie et Emperor font de la musique, tandis qu'un oiseau qui chante, un marteau pilon, ou une autoroute bondée n'en fait pas), et quand on croit avoir trouver, c'est qu'on peut chercher de plus bel.

En tout cas souviens toi bien, qu'on n'élit pas le meilleur groupes, mais le groupe qui remporte le plus de voix à l'issue d'un vote démocratique (mais, après tout, c'est peut-être ça qui te dérange).

t'es vraiment con toi

1- j'ai jamais dit que Brassens était un con, juste vous qui utilisez les paroles de sa chanson parce que vous avez rien à dire, ceux qui n'ont rien à dire et qui disent quand même quelque chose, c'est les cons

2-j'ai jamais que Lorie et Mozart c'était pas comparable, j'ai même dit l'inverse à un membre qui me disait que comparer lorie et mozart c'était comme comparer une punto (ou autre marque de voiture) avec un slip kangourou

donc, avant de faire de la philosophie et psychologie de comptoir, de la morale niaise, non argumentée et de prendre un air supérieur avec moi, essaye déjà de comprendre les phrases explicites de mes posts (t'as vu je suis sympa, je ne te demande pas de comprendre le second degrès)

RAPPEL : Normalement le sujet devrait être clos. Il n'y a plus rien à dire, alors si on arrêtait de parler pour ne rien dire je crois que ça irait mieux. Enfin il me semble quand même que ça devrait convenir à tout le monde d'arrêter de poster dans ce topic merdique...

http://img74.imageshack.us/img74/8279/kingcrimsonfan4or3ys.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  DRUIM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
n'oublies pas d'oublier

Sujets: 25

A fait un don pour tDoE

30 Oct 2006 20:5930 Oct 2006 20:59
MessageSujet:

legreffier a écrit:
... En tout cas souviens toi bien, qu'on n'élit pas le meilleur groupes, mais le groupe qui remporte le plus de voix à l'issue d'un vote démocratique (mais, après tout, c'est peut-être ça qui te dérange).

merci à toi oh greffier de redéfinir à nouveau l'essence même de ce "contest" sans prétention et purement ludique à la base.

Quant à toi cher Ilu', tu nous évoques avec assurance les lacunes et le manque d'intelligence général de notre "petite troupe" sans nous prouver que tu possèdes en ton sein le moindre échantillon de cette "intelligence" si élémentaire à tes yeux.
Stoppe ta provoc on est pas dupe...

ps arrête les trucs forts... et "fais l'amour".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs

Sujets: 88

A fait un don pour tDoE

30 Oct 2006 21:2130 Oct 2006 21:21
MessageSujet:

Iluvatar a écrit:
Enfin il me semble quand même que ça devrait convenir à tout le monde d'arrêter de poster dans ce topic merdique...

En fait le topic était sympa avant que le débat PoS/LZ soit déplacé ici icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  legreffier
Chris Collins
  Chris Collins

Sujets: 4

30 Oct 2006 21:2230 Oct 2006 21:22
MessageSujet:

Iluvatar a écrit:

t'es vraiment con toi

Si tu l'dis... En même temps, je vais quand même demander des second avis. Maintenant tu ne pourras plus rien dire sur les jeunes mal dans leurs peaux qui sont agressifs et qui insultent gratuitement.

1 - sur Brassens, ta phrase n'était pas clair. Pourtant après ce post, les paroles s'appliquent assez bien à ton cas. Et il ne m'étonnerait pas que tu trouves ça con.

2-"toi a le droit d'avoir mauvais goût, mais ça pas changer fait que mozart mieux que Lorie"
(c'etait ton post du 26 octobre)
Dans ce cas là c'est pas clair. Tu dis que c'est comparable, mais pas du même niveau, donc finalement pas vraiment comparable.
De toute façon je pense que les autres membres ont déjà essayé de t'expliquer que tu te trompais (et gravement), et que tu es de trop mauvaise foi pour accepter une opinion extérieure.

RAPPEL : Normalement le sujet devrait être clos. Il n'y a plus rien à dire, alors si on arrêtait de parler pour ne rien dire je crois que ça irait mieux. Enfin il me semble quand même que ça devrait convenir à tout le monde d'arrêter de poster dans ce topic merdique...
Je suis d'accord.

PS : tu noteras, que je ne t'ai pas insulté. Si tu as effectivement dépassé le stade de l'adolescence, et de la terminale, il faudrait que ton comportement cesse de dire le contraire, sinon, il te faudra rechercher des causes pathologiques auquel cas je ne peux plus rien pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Iluvatar
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 6

30 Oct 2006 21:2630 Oct 2006 21:26
MessageSujet:

On s'en branle

http://img74.imageshack.us/img74/8279/kingcrimsonfan4or3ys.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique

Sujets: 88

A fait un don pour tDoE

30 Oct 2006 21:3030 Oct 2006 21:30
MessageSujet:

saoule
je lock
en plus ça gènera pas les protagonistes visiblement
j'espere que ce sujet ne sera pas comme l'hydre mythologique, si vous voyez ce que je veux dire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< < [débat] L'egout et les couleurs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

« Heavy Fuckin' Metal !!! Voir le sujet précédent
Grand Corps Malade » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure