|
 |
|
|
| |
 |
|
 pfiou j'ai rien compris à ton histoire c'est que tu dois etre fou mdr
sinon moi aussi j'ai tv5 et j'ai jamais vu ce truc Charles!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 quand j'étais a Madrid, c'était la seule télé francophone que je captais, et crois moi le soir, y a un genre de feuilleton américain version quebecois....
_________________ Heureusement il y a findus
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ah ça ! Mais c'est pas des Québécoises, c'est des françaises ! Sinon, elles ont l'accent...
Et puis, Paradoxal Dream, moi aussi pour Opeth je n'ai pas l'original et je pensais justement aussi que mon mp3 étais corrompu, mais si toi aussi... Ça me pousse à acheter le vrai CD et à vérifier tout ça ! 
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'était quoi le nom du feuilleton?
Dans le genre "2 québécoises qui sont font des blagues" je ne vois que Catherine
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Paradoxal, a 8:20 j'ai le chanteur qui chante avec une voix genre opéra, sur un petit riff guitare doublé a la basse avec orgue en fond, suivi d'un chant genre rap, toujours le meme riff derriere (je trouve d'ailleurs qu'ils auraient pu éviter le truc rap), suivi du solo de gratte (avec en fond toujours le meme riff gratte, puis ça continue up-tempo ... etc.
Il est possible que lors de la gravure, si tu l'a faite directement a partir des mp3 sans convertir en wav avant, le logiciel t'ait tronqué un bout ou la fin de la chanson ... perso, ça m'est deja arrivé.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ah non il assure grave le rap!
Ouais c'est bien le passage que j'ai sur cd, mais si j'avance mon mp3, ce même passage n'est plus à 8:20. Soit c'est winamp qui déconne, ou mon mp3 est endommagé... peu importe la gravure a bien fonctionné et c'est l'important!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 toi t'as trop écouté de néo 
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 [mode Arion]
Je remonte un thread vieux d'un an!
[/mode Arion]
Désolé 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ca s'appelle de la dynamique de groupe !!
En tant qu'administrateur, ça fait partie du job de relancer les débats de temps en temps.

|
| |
|
 |
|