| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'écoute We, Invaders de Unexpected et ça le fait bien! C'est du death/grind/folk/metal prog mélodique montréalais, avec chant féminin (très proche d'Anneke) et growl superposé.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 la date de metz a été annulé par le groupe, faute de communication avec les organisateurs du festival

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 On peu avoir une idée des setlists pinçounet? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tu dois pouvoir trouver ça dans la section concert du forum auquel tu t'es inscrit 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Très bon concert, c'était super!
J'ai été hypnotisé par Anneke tout le long
On est arrivé pendant Giant Squid, les 4 chansons que j'ai entendues étaient plutôt biens, surtout celles avec le trompettiste, ça donnait une sonorité assez unique.
Unexpect m'a vraiment surpris, j'ai adoré! je ne connaissais que leur EP, donc je me suis pris leur 1er album (qui malheureusement est moins bon), mais ils devraient en sortir un nouveau cette année et j'ai bien hâte car les 2 nouvelles pièces qu'ils ont jouées était énormes. Au passage le bassiste à une 9 cordes, putain que c'est gros...
Et la chanteuse,
Sinon je me suis pris un T-shirt A Sound Relief, il est superbe et abordable! (le concert + l'album + le t-shirt m'ont coûté moins cher que n'importe quel billet de concert habituel!)
edit
Voici une petite vidéo promo pour le prochain album d'Unexpect qui donne une idée de leur prestation d'hier
http://www.theendrecords.com/unexpect/UnexpectEdit.avi
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Attention annulation des concerts:
"Pour cause de maladie, THE GATHERING est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus, qui s'est aggravée ces derniers jours. Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. Le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. THE GATHERING reprendra les concerts en juin. Source: http://www.gathering.nl/ et Psychonaut Records..
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Meeeeeeerdeuuuuuuuuh!
Merci d'avoir prévenu en tous cas.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mes vacances sont à l'eau

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 aller hop, c'est replanifié
10/09/2006 France Lyon Transbordeur
12/09/2006 France Bordeaux Théatre Barbey
13/09/2006 France Montpellier Rockstore
15/09/2006 France Strasbourg La Laiterie
16/09/2006 France Lille Splendid
17/09/2006 France Paris Elysée-Montmatre

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci pour l'info! Hop, dans mon Google calendar!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
| THE GATHERING have confirmed Denmark's PYRO as the opening act for their September tour dates. For information on Pyro go to this location. |

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 setlist de hier soir
Shortest Day
In Between
Liberty Bell
Probably Built in the Fifties
A Noise Severe
Even the Spirits are Afraid
Saturnine
Monsters
Home
A Life All Mine
Box
Broken Glass
Wanking Hour
Travel
---
Eleanor
In Motion #1
---
Strange Machines

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|