| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Au risque d'en choquer certains, je trouve que l'attaque directe à un symbole de la domination des Etats-Unis sur le monde, n'était pas forcément une mauvaise idée... pour leur faire prendre conscience, juste conscience qu'il y'à un monde en dehors des frontières de leur continent.
Maintenant, y'avait certainement de bien meilleures façon de leur faire prendre conscience, que par le terrorisme, la destruction et la mort de civils innocents. (qui ont plutôt conduit à la peur et la violence qu'à une réelle prise de conscience... )
'fin bref, un bien sinistre souvenir quoiqu'il en soit.

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

jsuis d'accord avec toi !
jme demande pour combien d'années on en aura du 11 septembre..
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 jusqu'au prochain malheureusement !
ça symbolise la fin d'une période ( les USA hors d'tateinte sur leur territoire natale) et le début d'une nouvelle ( la 3 ème guerre mondiale : celle du terrorisme éclair, ça frappe n'importe où, ne mobilise que quelques hommes, qui n'ont pas peur de mourrir)
ce qui est dommage c'est ce qui en résulte : outre les victimes innocentes (dommage colatéral) c'est l'amalgame qui est fait avec musulman = terroriste
et ça c'est flippant
l'Iran aussi me fait peur !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

castorette a écrit: |
jsuis d'accord avec toi ! |
Le smiley est pour ce que j'ai dit ou c'est le fait que tu sois d'accord avec moi qui te scotch ? 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 le fait d'etre d'accord
@scull: y'a meme pas besoin d'être musulman pour etre vu comme terroriste.
suffit d'en avoir l'air..
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
|
Au risque d'en choquer certains, je trouve que l'attaque directe à un symbole de la domination des Etats-Unis sur le monde, n'était pas forcément une mauvaise idée... |
euh mouais, pas une mauvaise idée du point de vue des terroristes, c'est sûr.
mais c'est tout. ça reste un acte épouvantable.

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Au risque d'en choquer certains, je trouve que l'attaque directe à un symbole de la domination des Etats-Unis sur le monde, n'était pas forcément une mauvaise idée... pour leur faire prendre conscience, juste conscience qu'il y'à un monde en dehors des frontières de leur continent.
|
je pense pas que tout cela ait changé quoi que ce soit dans leur maniére de voir le monde.
Je toruve même que ça a empiré depuis... comme quoi
Ils continueront a se comporter comme des leader... tout en essayant d'imposer leur idéologie dans chaque pays ou il y a du pétrole ^^ (pour caricature)
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pas tous !
le peuple américain se croyait seul au monde il ne l'est plus et il le sait !
ça fait une petite différence avec avant le 11 septembre.
même si le gouvernement lui ment ou lui masque la vérité ils ne sont pas tous cons !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je parlais pour ses dirigeants^^
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lejoker a écrit: |
|
Au risque d'en choquer certains, je trouve que l'attaque directe à un symbole de la domination des Etats-Unis sur le monde, n'était pas forcément une mauvaise idée... |
euh mouais, pas une mauvaise idée du point de vue des terroristes, c'est sûr.
mais c'est tout. ça reste un acte épouvantable. |
Je veux dire que dans le principe, ils auraient pu descendre la statue de la liberté... Ca aurait fait moins de mort, et l'impérialisme aurait été déstabilisé.
Ce que j'veux dire, c'est ça. Quelques monstres soient-ils, ils ont ébranlés un géant qui se croyait invincible. En ce sens là , ce n'était pas une mauvaise idée.
En résumé :
- Je condamne le terrorisme sur lieu public à heure d'affluence
- J'adhère au symbole de la chute d'un géant

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ale{x} a écrit: |
|
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712 |
J'ai pas vu ce film... Mais je m'y met des que j'ai le temps !!! Par contre j'ai scotche sur celui la
http://video.google.fr/videoplay?docid=6637199194166403079
La Verite est ailleurs... Perso, je trouvait pas ca bizarre que des tours immenses s'effondrent en 7 secondes apres 1 heure et demi d'incendie... Mais quand on y re-pense......
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour ceux qui croient dur comme fer à une conspiration, je vous conseille l'épisode 09 de la saison 10 de South Park, où il est justement question de toute cette conspiration autour du 9/11 
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|