|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
marco (ou kikeo) : jusqu'a combien on peut pousser la taille des fichiers chez free ?
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
entre 70 et 80 Mo apparamment
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
Rils Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 49 Localisation: Sarkoland
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Kikeo, j'écoute ça dans la semaine .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo a écrit: |
contactez moi par mp |
je ne suis pas sûr qu'il soit très recommandé de mettre un lien vers un album entier en téléchargement direct sur ce forum...
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il à pas tort le nikro, voyez ça en mp ou par msn.
Merci.
|
|
|
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci d'avoir édité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 49 Localisation: Sarkoland
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'écoute l'album du Doc depuis la fin de l'après-midi...
Je dirais que je trouve un quart de l'album excellent ("Reurti", "Nos Larmes", "La Douleur et la Haine"...), un quart pas terrible ("String ma belle", "La party"...), et la dernière moitié pas exceptionnelle, mais finalement vraiment sympa et agréable à écouter.
Ce qui fait une bonne moyenne .
Je ne suis pas du tout fan de son côté lover/chaud lapin, même si ça reste gentillet et parfois touchant.
Par contre, dès qu'il entre dans le vif du sujet, c'est convaincant et pertinent.
Niveau instru, ça groove, ça zouk, ça rocks ! Y'a pas à dire, avec de vrais zicos, c'est mieux.
Très bien, la guitare acoustique. Pareil pour la guitare carrément plombée sur "Reurti" ( c'est vraiment lui qui chante, ou bien il y a un featuring ? ).
La reprise de Noir Dés' est terrible...
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais c'est lui qui chante. C'est intéressant, il se démarque bien du "rap hardcore racaille".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah merde ! J'avais pas participé à ce topic !
Alors voilà :
Le rap ça sent horriblement du fion :bluekillred:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo a écrit: |
C'est intéressant, il se démarque bien du "rap hardcore racaille". |
Tu crois ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais, et ça se voit
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas ça qui va lui donner plus de popularité en tout cas !
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
à qui ?
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|