|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
07 Sep 2006 17:01
Sujet: GPS
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Un collègue (Megi ) vient de me faire découvrir GPS !
Suite à une chronique Progressive Waves, il à découvert ça et m'en à touché 2 mots...
Citation: |
Mais qui se cache derrière ce groupe encore méconnu dans les salles progressives ? Je vais vous aider : G pour Guthrie Govan, P pour John Payne et S pour Jay Schellen. Non vous ne rêvez pas... Ces 3 musiciens, ex-membres d'Asia, sortent un nouvel album après avoir clôturé la saison 2005 Live d'Asia. Pour assurer la partie claviers des 10 morceaux, GPS s'est offert les doigts magiques de Ryo Okumoto qui n'est autre que le clavieriste de Spock's Beard. Bref, que de grands noms! |
Imaginez la voix de Jorn Lande sur du prog' à la LTE, 'fin moi c'est ce que ça m'évoque.
A découvrir d'urgence ! 

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et on peux écouter où cette nouveauté ??
Soit dit en passant quand on lit la chronique en ligne et les deux autres proposés par d'autres intervenants du site... on perd un peu son chemin.... (vu le nom du groupe ca la fout mal ) (merde le retour des grosses têtes
Mais je suis curieux et surtout grand fan d'AZIA et de la voix de Payne. (Azia voilà un groupe qui mériterait qu'on s'y attarde...)
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ca mérite d'y jetter une oreille ! voire les deux 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon je suis en train d'écouter mes extraits. Franchement si vous aimez jettez vous sur Azia. C'est autrement plus inspiré. Assez décevant.
(Je passe mon chemin et me replongerai dans Aqua, Arena ou Aria... choix d'opus du sus nommé Azia)
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 thx Arion. J'étais dessus !!
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 T'aimes bien le groupe DRUIM, mais tu sais pas comment écrire le nom?
J'en avais entendu parler de GPS mais j'avais perdu sa trace... j'essaierai ça! Merci Arion.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui je sais c'est un "s"....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Fait nous un thread sur Asia s.v.p
Je n'ai jamais osé me pencher sur ce groupe.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
J'en avais entendu parler de GPS mais j'avais perdu sa trace... j'essaierai ça! Merci Arion. |
Pourtant avec un GPS tu te perds pas, c'est fait pour justement.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et bien j'ai trouvé le disque très sympa
j'adore la voix de Lande dc ici ça me botte vraiment
@ Druim : c'est vrai que ASIA je connais mais pas aussi bien que cela dc si tu veux sreader dessus et nous conseiller des albums....
merci pour cette découverte
je vais acheter le disque c'est sur !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Quelqu'un vient de me faire découvrir Guthrie Govan. Guitariste de fou ce mec 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|