|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
03 Avr 2006 18:46
Sujet: [ciné] La Doublure
 |
 |
|
|
|
 |
|

Synopsis a écrit: |
Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon.
Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations. |
Ca faisait un bail que j'avais pas été au ciné, putain j'ai claqué 20,40 €!!!! (sic : Vingts euros !!!!) pour 2 places (j'ai halluciné pendant 15 bonnes minutes)
Bref, passé la sidération du prix, je me dit "bon, j'ai intérêt à rire, ça va faire cher le rire !".
Et donc, ce fut malgré tout un bon moment. Le duo Dany Boon / Gad Elmaleh est très séduisant et crédible. C'est très peu caricaturé (à part le beauf' qui vend des portables), tendre et rigolo, et ça reste léger comme humour.
J'aime toujours ce genre de comédie.
(Mais bordel, la prochaine fois j'attendrais le DVD... voire le ...)
(quoi que je dis ça, mais ça me tenterais bcp bcp de voir "Jean-Philippe")
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ce film est vraiment sympa en effet. C'est pas du grand cinéma ni une grande comédie, les ficelles sont un peu grosses, mais le jeu des acteurs est très bon, notamment comme le dit Aurel Gad Elmaleh et Dany Boon, mais aussi Virginie Ledoyen et Richard Berry qui sont parfaits. Par contre Daniel Auteuil éxagère vraiment trop les traits de son personnage.
Un film à voir pour passer une bonne soirée détente !!
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'aime bien ce genre de film pas trop prise de tête...
J'essayerai d'aller voir
mais avant, il y a l'âge de glace 2...

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Trop d'overdouble?
tou tou tss!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah faut bien suivre les posts ce soir hein les gars 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah mais je men plains pas au contraire ... jadore qd il ya de lanimation...
non mais c'est vrai que c'est calme ...trop calme chez moi aussi 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et une sucette, une !! 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Vu, et bien aimé 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ..
c'est un très mauvais francis weber pour ma part.
Je suis pourtant un énorme fan ce ce type que je considére vraiment comme le meilleur réalisateur comique français.
Mais la.. trop de concession : la blondasse qui apporte rien, les comiques du moment au jeu bcp plus réduits que des pierre richard, dpeardieu etc etC..., une histoire pas vraiment prenante....
Avec le jaguar, ça fait partie de ses ratés pour ma part.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|