|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
24 Juil 2006 07:41
Sujet: The Rolling Stones
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Hier soit j'ai vu sur capital un document sur les Rolling Stones ce qui m'a donné l'idée du thread:
Malgré la popularité et le mythe que représente ce groupe, je n'ai jamais réellement accroché à leur musique... Sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs. (sans doute lié à la personnalité de Mick Jagger dont je ne suis pas fan).
Est-ce pareil pour vous ?

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pro beatles pour ma part
il y a de belles chansons des RS mais autant de déchets aussi
leur musique viens du blues, et je ne suis pas fan de ce style
mes chansons préférés :
- wild horses
- as tears go by
- jumpin' jack flash
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Comme l'a si bien dit le guitariste : "Je n'ai écris que Satisfaction, les autres sont des dérivés des mêmes 3 accords de cette chanson".
Donc aucun intérêt.
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les Stones... j'y arrive pas.
Deux trois vieux titres par ci par là style "Sympathy for the Devil" sinon ca casse pas trois pattes à un canard me concernant. (Ma chérie va me taper... miam !)
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A la question "Beatles ou Rolling Stones ?" posée dans pas mal d'interviews, ma réponse serait Rolling Stones, sans la moindre hésitation.
Je ne suis pas particulièrement amateur ni grand connaisseur, mais je préfère de très loin le rock'n'roll à la pop.
Et finalement, à part les nombreux classiques des Stones que j'écoute avec beaucoup de plaisir, je crois que je ne possède que "Voodoo Lounge" d'eux (bon album, d'ailleurs).
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Comme l'a si bien dit le guitariste : "Je n'ai écris que Satisfaction, les autres sont des dérivés des mêmes 3 accords de cette chanson".
Donc aucun intérêt. |
en plus c'est pas lui qui a écrit ce riff mythique, c'est Bill Wyman, le bassiste mais ils ne lui ont jamais reconnu cet honneur. Quel bande de chacal !!!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps, le rock, c'est trois accords et basta.
AC/DC a aussi construit un répertoire et une carrière exceptionnelle avec les trois mêmes accords. Et c'est pourtant un p*tain de bon groupe !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Certains de leurs morceaux sont vraiment biens,mais le documentaire m'a vraiment dégouté...
jen suis restée perplexe;le journaliste n'a pas été assez objectif dans le choix des images et celui des textes
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le reportage de capital était complétement ridicule et n'avait rien à voir avec du journalisme, et je ne suis pas fanatique absolu des rolling stones, c'est simplement bourré de conneries (du genre le prix des billets à 105 euros minimum alors que c'est 80 le minimum ou du genre Mick Jagger a tué Brian Jones pour devenir le leader et gagner plein de thunes...), d'aproximations et de délis de sale gueule (les rolling stones tournent UNIQUEMENT pour gagner de l'argent depuis 20-30 ans...)
Si vous voulez réellement connaître les stones il y a de très bons livres sur eux 

|
|
|
 |
|