|
|
|
|
|
|
|
OCTANTIS a écrit: |
vous oublier un grand nom qui a fait partie de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) c bien sur qui a l'epoque il faut bien le dire on apporter bcp au metal !! |
beaucoup de merdes oué
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voyons mass tu n'aimes pe etre pas cela n'empeche que ss eux le metal ne serai pas la ou il en ai ! (perso maiden moi non plus c pas vraiment mon truc ms bon il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar !)
_________________ www.octantis.org
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
.................heu je suis pas sur d'avoir saisi la ?
c t une blague ca ou pas khrees
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était une tite blagounette pour dire que Maiden n'est pas si essentiel que ça au metal contrairement à ce que tu dis.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ben si maiden est arrivé a ses debut et c lui qui a lancé (avec d'autres bien sur) la nouvelle vague du heavy metal anglais !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est eux !!!!
putain les enfoirés !!
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pk ? tu n'aimes pas le style de cette nouvelle vague ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mon message m'as parut clair pourtant ^^
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, c un tout... Sans un seul de ces groupes, les musiciens actuels n'auraient probablement pas eus les mêmes influences, ce qui paradoxalement voudrait dire qu'ils n'auraient probablement pas trouvé certains riffs tueurs qui rendent un chanson extraordinaire...
Si Maiden n'avait pas existé, Portnoy, Myung, Petrucci et toute la clique ne se seraient peut-être pas investi dans le côté Metal... Et serait un groupe de Rock Progressif, au lieu d'un groupe de Metal progressif...
Pensez-y...
C la théorie du papillion qui bat de l'aile en Amazonie et qui declenche une tempête en France...
(saloperie de Papillion!)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex bestiau au bouquetin
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et Linkin Park il est où dans tout ça??
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
linkin park ne fait meme pas partie de cette "chaine alimentaire"
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas exagérer quand même, LP c'est le plancton dans l'océan
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|