|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
03 Juil 2006 21:51
Sujet: Gigantour 2
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Megadeth
Norma Jean
Opeth
Anthrax
Sevendust
Body Count
Arch Enemy
Dates à venir, et surement d'autres groupes également.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ooooooooh Opeth
Ça existe encore Body Count? eh ben...
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Body count? mouahahaha!
Je dis ça, j'ai vachement aimé l'album qui a suivi celui avec born dead, mais je croyais aussi que c'était mort depuis longtemps.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
Norma Jean ? |
De la musique de méchant en fait... rien à voir avec Marylin Monroe.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis en train d'écouter le prochain Body Count - Murder 4 Hire (prévu pour le 1er août)... d'après moi ils vont être le Bobaflex du premier Gigantour...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Yep, je vais les voir le 02/08 avec SOAD, A7X, Hatebreed et Unearth!
Sinon moi pas connaître Body Count
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Yep, je vais les voir le 02/08 avec SOAD, A7X, Hatebreed et Unearth! |
Ca c'est de l'affiche ! 

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non...
Et ça donne pas envie
Acco a écrit: |
Paradoxal Dream a écrit: |
Yep, je vais les voir le 02/08 avec SOAD, A7X, Hatebreed et Unearth! |
Ca c'est de l'affiche !  |
Ce sont quelques groupes du Ozzfest qui font une halte à Montréal. Et puis je suis déjà allé voir la tournée de lancement du Ozzfest avec A Life Once Lost, All That Remains (bha eux ils ont dû annuler), Wall Of Jericho et Unearth, donc au final je vais avoir vu la moitié du Ozzfest 
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

yeah
ça faisait un bail que j'avais pas écouté ce morceau ! je dois avoir le CD enfoui quelque part ^^

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Para: faut se replacer dans le contexte aussi, un rappeur (qui s'eppelle thé glaçé en plus, la classe) qui chante sur des instrus metal c'était presque du jamais vu.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso j'avais un gros faible pour le titre "Evil Dick" !!!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
|