|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
tu l'as acheté ou ? |
acheter?
qui a parlé d'achat?
Je l'ai télécharger sur DC++, et si je le vois au Record Runner, j'envisagerai l'achat puisque qu'il est excellent.
Mais ca m'étonnerait que je le trouve, car c'est une petite maison de distribution je crois...
Sinon là j'écoute Earth, Sky & C de I Mother Earth
à chaque fois que je découvre une nouvelle chanson de ce groupe, elle devient ma préféré... et celle là ne fait pas exception!
c'est troooop bon! J'pense que même un vieux de 85 dans un hospice aurait le gout de danser ladessus!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi j'écoute Goodbye Marylou de Michel Polnareff 
_________________ Say live and let die... :guillotine:
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oh la la la, ça va faire fureur au bahut Anh Quan, jvais le dire à tt le monde!
_________________ Elo [I can change the world]
|
|
|
 |
|
|
Daffy Duck Charlie Dominici |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 59 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Pour moi c'est incontestablement le meilleur album de METALLICA.
Il souffre cependant d'un gros défaut: la basse y est sous-sous-sous-mixée, absente quoi!
Mais j'ai trouvé sur la toile les 9 titres en MP3 remixés avec un Jason NEWSTED enfin audible sans que les autres pistes aient été retouchées.
Un beau travail qui redonne à ce chef-d'oeuvre toute la dimension qu'il mérite.
_________________ Un esprit simple dans un corps simple ...
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Serait il possible de mettre un lien vers ta trouvaille ? Je suis bien d'accord avec toit sur les deux points cités. C'est aussi le plus technique voire progressif du groupe.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mike Oldfield - Tubular Bells Part 1
Mais quel chef-d'oeuvre!!! C'est pas croyable comme elle ne vieillit pas cette chanson! D'ailleurs faudrait que je mette la main sur la version 2003 remasteriser, parait que c'est excellent!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Genesis - Selling England by The Pound - Dancing With The Moonlit Knight
Toujours aussi bon 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Daffy Duck Charlie Dominici |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 59 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
Serait il possible de mettre un lien vers ta trouvaille ? Je suis bien d'accord avec toit sur les deux points cités. C'est aussi le plus technique voire progressif du groupe. |
http://www.hagmanation.nu/ajfj/jason.html 
_________________ Un esprit simple dans un corps simple ...
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tiens Ale{x} !!!
Je viens à l'instant de l'acheter pour ma ptite soeur!!
Elle me le demande toujours, alors comme ca je vais avoir la paix 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Vraiment marrant ce "justice" avec de la basse en +....
La (re)découverte de la semaine ! Tx Daffy
r.e.m.z
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Opeth - Blackwater Park - Bleak
_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

r.e.m.z a écrit: |
Vraiment marrant ce "justice" avec de la basse en +....
La (re)découverte de la semaine ! Tx Daffy
r.e.m.z |
un peu sur mixée du coup je trouve 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est qu'on est pas habitués... J'aime bien ! Mais ça change pas non plus tant que ça, c'est juste que... On découvre qu'il y a une basse quoi 
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
|
|
 |
|