|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est clair que de la musique folklorique québécoise avec l'accent français, c'est plutôt étrange. Cela dit, c'est pas mauvais en soi.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai parlé avec une copine aujourd'hui qui m'a dit qu'elle trouvait que c'était devenu pas assez folklorique... comme quoi, vraiment, les goûts et les couleurs !
@rils ace para : merci de me remonter le moral :') dommage que vous ne puissiez pas au moins écouter une fois quelques chansons entières... en tous cas 2 pages sur mes souliers, j'en espérais même pas tant ! 
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu peux toujours nous rendre des titres disponibles... demande l'aide du joker si tu sais pas trop comment t'y prendre 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Jettons y une oreille !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Tu peux toujours nous rendre des titres disponibles... demande l'aide du joker si tu sais pas trop comment t'y prendre  |
veux bien mais le joker est un peu en pleine période d'exams (et puis pas sûre qu'il cautionne ^^) ! donc je verrai ça un peu plus tard mais ça sera avec plaisir.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi j'aime bien :]
enfin pas en boucle mais sinon ca va.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Climouye a écrit: |
AceOfShades a écrit: |
Tu peux toujours nous rendre des titres disponibles... demande l'aide du joker si tu sais pas trop comment t'y prendre  |
veux bien mais le joker est un peu en pleine période d'exams (et puis pas sûre qu'il cautionne ^^) ! donc je verrai ça un peu plus tard mais ça sera avec plaisir. |
Sinon ajoute-moi à ton msn, et envoie quelques mp3s, je rendrai dispo.
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 quand msn remarchera, je sais pas ce qu'il a depuis hier ! mais effectivement ça serait plus rapide !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Gros méga merci à Clim pour "Une Heure Déjà " qui est un magnifique album!
Il va sûrement tourner chez moi pour un bon bout de temps, et y revenir souvent C'est frais, c'est bien, ça reste relativement joyeux!
Et ce qui me fait rire pour la description du site web : "Le site officiel de Mes Souliers Sont Rouges, le groupe caennais de musique trad et québécoise" ouh yeah! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 héhé jai écouté une des chansons et moi aussi ca ma bcp plu ! merci bcp c'est genial!
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci d'avoir pris le temps d'écouter ^^ trop contente que ça vous plaise aussi 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je rendrai des morceaux dispo pour les gens que ça intéresse. (mais bon, ici dès que ça sort de l'ordinaire, beuh beuh caca pas touche)
|
|
|
 |
|