|
 |
03 Mai 2006 17:41
Sujet: Communication Visuelle
 |
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
nouvel avatar de circonstance
J'ai toujours trouvé ce logo très bien pensé, mais là avec ces nouveaux effets, c'est l'apothéose, il est super bien mis en valeur !  |
comment t'avais raté ton message 
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est la première fois que je me servais du hosting imageshack... Ca va hein !
P'tain, on est espionné ici !!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 on sait utiliser ou on utilise pas !
faut choisir
et sinon je sais pas si ca vient de moi mais je vois pas vraiment la beauté émanant de cette image oO
ou alors on parle pas de l'image..
comprend pas o_o
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je la trouve laide aussi ^^
je préfère encore le logo "normal".

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah c'est pas que ce soit moche ou beau mais c'est juste un S dans une espèce de triangle sur fond jaune quoi ^^
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et alors, le monochrome de Whiteman c'est un truc blanc sur un fond blanc, et c'est beau quand même 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais mais c'est de l'art tout plein d'émotion et de sentiments.
là c'est superman -_-#
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker a écrit: |
le monochrome de Whiteman |
Excellent !
Souviens que le le monochrome de Whiteman n'est vraiment mis en valeur qu'a coté d'un Kundelich.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

castorette a écrit: |
et sinon je sais pas si ca vient de moi mais je vois pas vraiment la beauté émanant de cette image oO
ou alors on parle pas de l'image..
comprend pas o_o |
Ca s'explique pas ce genre de chose, je trouve simplement que ce logo est fort bien construit. Et là , avec le volume, ça tue.
C'est un peu comme le logo carrefour, vous aviez remarqué le "C" blanc avant qu'on vous le dise ?!
Citation: |
À propos de Carrefour : « Le logo actuel de la marque est apparu en 1966, à l'occasion de l'inauguration de l'hypermarché de Venissieux.
Auparavant, le logo était formé par une lettre " C " en majuscule et encadrée par deux flèches verticales et en opposition. Le nouveau logo est créé par Jacques Daniel, ancien directeur du Club Français du Livre, sous la forme du " C " minuscule, inscrit dans un losange dont les angles hauts et bas ont été gommés avec une triple volonté de lisibilité, de mémorisation et de reconnaissance immédiates.
Il adopte les couleurs nationales bleu-blanc-rouge sur les conseils d'Etienne Thil, alors consultant et futur directeur marketing et communication du groupe de 1966 à 1982. Le rouge vif est la couleur de la vie, de la volonté et de l'énergie. Le bleu foncé symbolise le bon sens et l'équilibre. L'enseigne a une notoriété de plus de 90%. » Source : http://www.superbrands.org |
Je suis un amoureux des formes pures, des logos et autres constructions géométriques adapté à l'art (les diverses applications du nombre d'or par exemple). Ceci explique cela.

Dernière édition par ArioN le 03 Mai 2006 18:23, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

C'est un peu comme le logo carrefour, "dans lequel beaucoup de personnes n'y voient qu'une forme bizarre alors qu'il s'agit d'un C blanc par-dessus un losange rouge et bleu." |
ok (ce truc est connu), mais moi pas voir le rapport avec le S de Spiderman, à moins qu'il y ait un sens caché ^^

Dernière édition par lejoker le 03 Mai 2006 18:23, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça va chercher loin quand même
n'empêche, superman en avatar... ça fait un peu "j'me la pète" 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi j'avais jamais remarqué tous ces machins cachés dans le logo de carrouf
ce qui prouve bien l'inutilité totale de tout ca 
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

C'est un peu comme le logo carrefour, vous aviez remarqué le "C" blanc avant qu'on vous le dise ?! |
ah ouaaaaaaaaaaaaaaais ! enfin nan, j'avais pas remarqué ! ça donne un sens à ce logo qui me semblait si moche ! merci, tu viens de changer ma vie.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je savais pas non plus pour le C blanc. Et maintenant je vois plus que ça quand je le regarde.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nous sommes un paquet a avoir une revelation ce soir !!!!!!!!
|
|
|
 |
|