|
Fumeurs ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
Ouais, la ganja, y a que ça de vrai |
|
2% |
[ 1 ] |
Cloppe.. malheureusement? |
|
7% |
[ 3 ] |
La totale.. ça fait plaisir.... |
|
5% |
[ 2 ] |
J'ai arreté.. |
|
7% |
[ 3 ] |
Un ptit pet de temps-en-temps ça fait plaisir :) |
|
17% |
[ 7 ] |
j'y toucherais jamais, c'est inutile et on se pourrit la santé ^^ |
|
30% |
[ 12 ] |
Faut être con pour fumer bordel ! |
|
28% |
[ 11 ] |
|
|
|
Total des votes : 39 |
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui ces données sont pas fausses, mais il faut les prendre avec des pincettes parcequ'il y'a 2 variables qui changent en meme temps dans leur comparaison (la durée, la quantité) et ça, en statistique, c'est INTERDIT.
si on veut vraiment comparer il faudrait faire
5 clopes / 10 ans vs. 5 clopes / 40 ans
ou
20 clopes / 10 ans vs. 20 clopes / 40 ans
mais leur raisonnement tient sur un fait souvent observé en biologie : l'organisme s'adapte, nettoye, répare ... jusqu'a un certain point, au-delà duquel il est saturé et les dommages commencent à s'installer.
Faut juste faire gaffe qu'il n'y a pas eu d'études pour déterminer exactement les limites de nocivités : ces chiffres, ou plutot cet exemple, est donné à titre de concept, pour illustrer ce que j'ai écris 2 lignes plus haut, d'autant plus qu'il y a une variabilité interindividuelle (toujours le meme probleme de fond génétique personnel).
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« [emploi] Reconversion professionnelle  Baby sitting » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|