|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ok je ferais une review !!
@nikro : je verrais si j'ai le temps...

|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Avec Sly, hier ou avant hier, on est tombé à la télé sur un mini reportage sur le 4L trophy: "Le 4L Trophy est un rallye-raid étudiant qui se déroule dans le Grand Sud Marocain, au volant d’une voiture mythique : la Renault 4L."
ca avait l'air bien sympa ce côté aventure au milieu de l'Atlas, et ca nous a donné l'envie de faire un truc dans ce gout là un jour, sans le côté course et médiatique ...
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mes parents ont fait ça : avion jusqu'à Marrakech, puis ils ont loué une voiture avec laquelle ils sont allés à Ouarzazate, dans des Oasis chez des amis a nous (marocains qui fabriquent de l'huile d'olive mmmmm), puis ils ont traversé jusqu'à l'Atlantique, puis retour à Marrakech. Bref, un sacré voyahe, et ils ont gardé beaucoup de souvenirs (et de photos ). Ils étaient vraiment heureux et c'est magnifique comme région ! En plus ils y sont allés au printemps, donc il ne faisait pas très chaud, et la neige n'avait pas fondu sur l'Atlas !
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et ils t'ont pas pris lol
C'était juste une excuse pour se débarasser de toi ^^

|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|