|
|
28 Fév 2006 11:17 Sujet: [site] last.fm
|
|
|
|
|
|
|
Voilà , en gros Last.fm c'est quoi?
Wikipedia a écrit: |
Last.fm est à la fois une webradio et système de recommandation de musique créé en Août 2005. Le système nécessite d'installer un plugin qui retransmet à Last.fm la liste des chansons que l'utilisateur a écouté depuis son lecteur multimédia ou son baladeur numérique, ce qui permet au système de fournir une analyse détaillée de la musique de chaque utilisateur, montrant par exemple son artiste ou sa chanson favorite dans une page personnalisable. Le système peut alors proposer à l'utilisateur d'écouter des artistes qu'il serait susceptible d'aimer, grâce à un système d'intelligence collective.
La transmission du nom des chansons écoutées nécessite l'installation d'un plugin. Le plugin existe en différentes versions, pour différentes plates-formes (Windows, Linux, Mac OS X, Xbox, ...) et peut s'intègrer à différents lecteurs multimedias (Windows Media Player, iTunes, XMMS, Rhythmbox, AmaroK ...)
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Last.fm
mon profil : http://www.last.fm/user/follow_the_way
voilà moi je suis motivé pour lancer un groupe tdoe
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool, je vais vais essayer ça bientôt!
Il y a des Québécois qui ont lancé la même chose (radiolibre.ca) mais c'est payant alors...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thoomis tu écoutes du Cowboys Fringants? Eh ben...
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
28 Fév 2006 22:18 Sujet: Re: Last FM : le social networking version musicale
|
|
|
|
|
|
|
thoomis a écrit: |
voilà moi je suis motivé pour lancer un groupe tdoe |
done!
http://www.last.fm/group/TDOE
Le groupe est privé, mon autorisation est requise pour qu'un membre soit admis.
Allez hop, bougez-vous le cul
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
28 Fév 2006 23:17 Sujet: Re: Last FM : le social networking version musicale
|
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream a écrit: |
Allez hop, bougez-vous le cul |
Tiens, ça me rappelle quelqu'un....
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fait !! J'attends ton autorisation Para !
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila
|
|
|
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Putain j'aurais pas dû accepter kikeo.... là y'a que du rap qui joue....
|
|
|
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu dis n'importe quoi para !! ya que 2 morceaux de rap !! le reste, c'est pas parce que tu connais pas que c'est du rap !!
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parle pas de ce que tu écoutes, je parle des suggestions que la radio me fait (forcément en réaction à ta playlist)
Sur 10 chansons, y'avait un Rush, un Daft Punk (...) et 8 chansons de rap
Les goûts et les couleurs...
|
|
|
|
|