|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
24 Fév 2006 13:00
Sujet: ekkö
 |
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
@ ArioN : et toi tu fais quoi en musique en ce moment ? |
Tout est là : http://h4b4n4.free.fr
6h de répèt' par semaine (en théorie ) et un travail qui commence à se mettre en place, on monte un répertoire, bientôt 5 titres...
La version la plus avancée de sandway : http://h4b4n4.free.fr/repets/20060216/06%20-%20sandway.mp3

Dernière édition par ArioN le 08 Juin 2006 12:03, édité 3 fois
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah je vois que t'ai reparti dons notre trip plannant !
au fait il est parti le topic sur S.F.A.M ??
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je me souviens de S.F.A.M.! haha! Mais il était avant le crash d'octobre.
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
au fait il est parti le topic sur S.F.A.M ?? |
De quoi s'agit t'il ? Une reprise de SFAM par vous ? 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tout l'monde s'en cogne de ma musique, Ã part sculler, j'adore.
Bref, c'était tout simplement les initiales des membres du groupe et il se trouve que ça tombait bien : Sly, Fanou, Arion, Marco
Sly et moi avons tous les enregistrements existants de cette époque, 'faudrait qu'on s'fasse un best-of un jour.
je crois me rappeler qu'on avait un début de compo sur la fin, non ? Entre autres reprises des feuilles mortes... 

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
Tout l'monde s'en cogne de ma musique, Ã part sculler, j'adore. |
Bref, c'était tout simplement les initiales des membres du groupe et il se trouve que ça tombait bien : Sly, Fanou, Arion, Marco
Sly et moi avons tous les enregistrements existants de cette époque, 'faudrait qu'on s'fasse un best-of un jour.
je crois me rappeler qu'on avait un début de compo sur la fin, non ? Entre autres reprises des feuilles mortes...  |
mp3 ? non ?

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @Arion : Fait pas ton Marco, je suis à mon travail en ce moment donc impossible à écouter, ta musique. Ça m'intéresse grandement.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Acco a écrit: |
Tout l'monde s'en cogne de ma musique, Ã part sculler, j'adore. |
|
dans le premier post, y'Ã deux liens non ?
Acco a écrit: |
mp3 ? non ? |
LÃ tout de suite, non.
C'est pour ça que je parlais de sélection...
AceOfShades a écrit: |
@Arion : Fait pas ton Marco, |

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens d'écouter Sandway, et ça passe très bien, ça coule!
C'est de la musique fort relaxante

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Va voir quelques posts dans "Le coin des bassistes" 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oula une voix bien seventies et on est en plein dans sweet smoke-gong là ! j'aime bien le côté psyché mais je trouve que sa fais un peu trop jam enfin je pense que c'est juste une question de durée des différente partie du morceau . +1 
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
26 Fév 2006 14:50
Sujet: Re: Habana
 |
 |
|
|
|
 |
|

j'adore Sandway !!! Ca a un peu des faux airs de Led Zep et de pop 90's, mais je trove ça super !! Ca donne le sourire, c'est très agréable, très bien en place. Moi j'aime.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

c'est très rythmé, c'est entrainant....
"road trip"
c'est sympa, avec cette petite wah wah, qui sonne année 70
j'aime bien l'ambiance de faux "sceptique" avant la partie très rock, très PT je trouve, sans pompe, mais qui coule, et qui tranche avec la partie rock
la mise en place avec la partie basse batterie pour le solo guitare : très cool
c'est destiné à devenir un morceau instru ou bien il y aura du chant ?
sur "westdub", je vais peter un cable c'est quoi le thème
Peggy me dit que c'est les mystères de l'ouest, je dis que c'est manimal ?
dubby à souhait, sympa, très relaxant
je connais pas bien ce style musicale
il me semble que si j'étais bassiste ou batteur, ça m'interresserait
moins à la guitare
"voix du désert"
j'aime bien l'ambiance mystico planante et on se croirait si on ferme les yeux dans le désert !
qui chante ?
sinon c'est bien, allez vous enregistrez cela de façon moins répète enregitré ? ou c'est pour tourner ?
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

enckil a écrit: |
oula une voix bien seventies et on est en plein dans sweet smoke-gong là ! j'aime bien le côté psyché mais je trouve que sa fais un peu trop jam enfin je pense que c'est juste une question de durée des différente partie du morceau . +1  |
Je pense que cette impression va se calmer lorsqu'on va coller du chant !
Kikeo a écrit: |
j'adore Sandway !!! Ca a un peu des faux airs de Led Zep et de pop 90's, mais je trove ça super !! Ca donne le sourire, c'est très agréable, très bien en place. Moi j'aime. |
Excellent kik', ça motive d'entendre ça !
sculler a écrit: |
qui chante ?
sinon c'est bien, allez vous enregistrez cela de façon moins répète enregitré ? ou c'est pour tourner ? |
C'est David, le guitariste funky, qui chante.
L'optique actuelle est de monter un répertoire pour tourner. L'enregistrement pro, on verra ça quand on aura eu assez de retours commes les vôtres.
Ca fait plaisir en tous cas d'avoir l'avis de personnes comme vous !!
Avez-vous remarquez le changement de bassiste entre les différents morceaux ? Sur sandway qui est très récente, c'est amine, notre nouveau bassiste, avant c'était julli.
J'aimerais bien avoir votre avis sur l'un et l'autre, sachant que l'une avait une culture "roots", reggae, studio one etc... l'autre (l'actuel) est de la même école que moi, Maiden ! 

|
|
|
 |
|