|
 |
|
|
|
 |
|
 hehe avec un peu de chance t'aura ptete meme droit aux autographes
houlà je m'enflamme moi...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

evrard a écrit: |
Y'aura ma chanteuse, elle vaut le coup d'oeil...!
et puis plein de gens qui aime tout ce qui est rock etc... même des fans de DT... en gros tous les amis que je ramène (plus ou moins de force) aux concerts de DT. |
pfffiou si elle pouvait ne pas etre là ta chanteuse mouarf pardon ça m'a echappé...
Ben moi je serais lÃ
et je suis aussi aux concerts de DT et y'a pas besoin que tu me force pour ça lol 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah il se passe un truc énorme ici !
balance les ragots blood' ! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

bloody a écrit: |
pfffiou si elle pouvait ne pas etre là ta chanteuse mouarf pardon ça m'a echappé...
Ben moi je serais lÃ
et je suis aussi aux concerts de DT et y'a pas besoin que tu me forceS pour ça lol  |
t'inquiètes belin, tu peux écrire plus gros, ca ne me gêne pas. Peut être que tu ne venais pas de force aux concerts, mais pendant les cours, quand je t'apprenais des choses sur Mike, tu n'écoutais pas toujours... et tu as oublié plein de chose en plus! vilaine
Il n'y a pas de ragots. Désolé 
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

t'inquiètes belin, tu peux écrire plus gros, ca ne me gêne pas. Peut être que tu ne venais pas de force aux concerts, mais pendant les cours, quand je t'apprenais des choses sur Mike, tu n'écoutais pas toujours... et tu as oublié plein de chose en plus! vilaine
Il n'y a pas de ragots. Désolé  |
bah voilà , on se rattrappe comme on peut... La pauvre, forcée d'apprendre la biographie par coeur, avec interro à tous les cours ^^.
c pire que d'apprendre le nom de chacun des 101 dalmatiens 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et pour les ragots: notre chanteuse est une alcoolique notoire, et gourmande en plus ...
je cite Marion, se jetant sur une bière alors qu'il y a une grooosse bouteille d'eau à côté "bah nan ya que ça à boire"...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, alors petit bilan de ce concert du 25 Février.
Pour Synopsie: bah personnellement moi j'me suis éclaté sur scène, même si j'avais oublié mon costume
Le seul VRAI problème, c'était le manque d'ambiance et de motivation du public. Alors ça, ça refroidit vachement.
Mais sinon en général, bonne ambiance, surtout Mika qui était à fond dedans près de la commande des rideaux (et ouais, yavait que nous pour voir^^).
Bon, on s'est plantés mais c'est pas grave... Ca arrive, hein?
Sinon Jool de Body Fluids a trouvé que la musique était plutôt bonne, mais qu'on bougeait pas assez et que le son de batterie était à chier. Voilà , donc avis pour le 25/03.
J'voudrais remercier les gens qui se sont déplacés, et puis voilà ... Bientôt de nouveau au Gibus, et de nouveau à Chantilly le 25 mars... à pluche les gens!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Il n'y a pas de ragots. Désolé  |
ça gene pas non plus si je dis que je l'aime vraiment pas et que rah non je vais me retenir c'est mal je suis sensée etre gentille...
Pfiou ça me genais pas moi que tu me raconte la vie de Mike bon des fois t'etais un peu saoulant quand meme mais bon....
oui ben j'ai oublié plein de trucs mais euh c'est pas de ma faute j'aurais du prendre des notes mdr 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 hoplà , la date approche à grands pas...
bon aller hop, on tape l'annonce, pour ceux qui seraient éventuellement motivés:
SYNOPSIE EN CONCERT LE 25 MARS 2006 Ã l'Espace Bouteiller de Chantilly.
19h30
avec BODY FLUIDS, ODD SHAKER, HARD STONE
entrée 5€.
(euh sinon ya toujours le Gibus pour Emergenza, le vendredi 31 MARS à 19h ou 19h30, je c pu. les places sont entre 10€/15€)

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Fais de la promo au lycée... plutot que sur le forum... ca vaudra mieux! 
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai pas arrêté d'en faire au lycée... sinon, bon concert quand même!! on s'est bien déchirés =D

|
|
|
 |
|