| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sculler tu es presque trop modeste...je trouve.
Car il suffirait de peu. Et ce peu tient surtout je trouve à toute la passion que tu mets dans tes compos... paroles y compris.
Alors des futs en vrai bois d'arbres ne pourraient que rendre ton travail encore + "pro" et pas moins amateur.
J'arrête là .
Je commence à avoir des aphtes !!!! 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour la batterie, tu as hydrogen qui tourne sous linux (oui oui je sais, mais il suffit d'une petite partition et hop c'est parti...) Voilà ce que ça donne sans trop se prendre la tête.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 marche pas Krapo
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si, ça fonctionne, mais c'est pas encore transcendant par rapport aux packs qui furent proposer à l'époque (début de l'album) où on avait déjà abordé ce sujet.

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 super pince !!!!!!!!
j'adore
pour ce qui est du fait de n'avoir pas utilser le pc pour la batterie, c'est tout simple
mon pc internet est nul et j'arrive même pas à voir les gif animé
par contre celui que j'ai acheté cet été va lui faire carrément l'affaire mais je l'ai pas utilisé pour la batterie car les guitares acoustique et les 1 ere guitare électrique étaient déjà sur l'enregistreur
mais dans les objectifs de ce disque c'était clair et posé : j'utilisais le même séquenceur
et malgré le fait que vous soyez déçu par la batterie, elle sonne obigatoirement mieux que sur le 1er : attendez la suite
en plus d'un kit différent avec un son de grosse caisse plus "live", j'ai utilisé un pré-ampli à lampe pour chauffer le son et lui donner un peu de distortion
je vous promets que bien que le son ne soit pas géant pour des musiciens et autres nerds de la musique, y'a des parties bien prog, des métriques et des assymétries sympas
@+
wait and see
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi j'ai rien à dire sur la batterie, vu les moyens utilisés, je la trouve super! 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bravo scull', vivement la suite 

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oui enfin, on dit ça... ça n'empêche que la musique est terrible!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 A quand la scene ??

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ solit : je sais pas
Info : je viens de parler à Pince en direct avec le son de mon téléphone : ça fait tout drole de parler à quelqu'un que tu as l'habitude de lire
j'étais tt timide lol
désolé Pince
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben dis-toi qu'il l'était 2 fois plus que toi (hein mon pinçouille ? )
pour revenir aux drums, je sais que tu as fait un travail bcp plus poussé sur le son, par rapport a l'album précédent, et je sais aussi que c'est un boulot énorme, surtout sur un séquenceur "hardware" (ça se manipule moins facilement qu'une souris ces trucs...)
bref, c'était juste une remarque qui, je pense, sera caduque sur le prochain album 
|
| |
|
 |
|
| |
vir Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi j'ai trouvé ca super , je rajouterais seulement que je trouve que le son de guitare n'est pas assez "expressif", enfin je sais pas trop comment expliquer ca, sly m'a dit que ct parce que ct enregistré en prise directe, et je trouve la voix un peu surmixée par rapport aux instruments ! ( mais ce n'est qu'un avis perso)
Sinon super boulot, et j'aime bcp le son de la basse !
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de voir les nouveaux messages et pris le mp3. je reviendrai poser mon avis quand je l'aurais écouté. A en croire ceux qui ont déjà posté, ça reste dans la même lignée que le précédent, voire même mieux. Je sens que je vais adorer.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour moi, rien à redire, la batterie ne me choque pas, tellement la compo est soignée. Très beau boulot et vivement la suite, encore bravo.
_________________ Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il est vrai que la batterie ne sonne pas comme une acoustique, mais c'est pas dramatique, on s'y fait. Il faut savoir que si tu fais une tournée, y'a des batteurs plus ou moins partout donc y'aurait moyen que chacun d'entre eux puisse faire une date ou plusieurs suivant les endroits. Musicalement on reconnait bien le style. Ma femme m'a dit "tu me l'aurais pas dit j'aurais su que c'était lui" et pourtant elle est pas musicienne. Depuis qq mois elle prend des cours de chant et elle s'est découvert un talent caché, passons sur ces détails). Y'a quelques tourneries asymétriques sympatoches et de bons plans en règle générale, quelques breaks de batterie originaux également. Vivement la sortie mondiale du disque de l'année (juste après Chinese Democracy quand même )
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|