|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
27 Jan 2006 01:05
Sujet: [informatique] mail bizarre
 |
 |
|
|
|
 |
|
 salut
j'ai reçu ça tt à l'heure
c'est grave doc ?
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons reçu une plainte à votre encontre sur le site abuse.numericable.fr.
Cette plainte a été adressée le 2006-01-26 20:52:00. Elle concerne un incident survenu le 2006-01-24 08:28:00. Elle est du type une violation des droits d'auteurs (ex: fichiers mp3 ou vidéos).
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, les conditions générales d'abonnement sont à votre disposition sur le site : www.numericable.fr.
Merci de votre confiance. Cordialement, Michel Valéro Directeur du Service au Client
* Conformément à l'article 1ier de la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 et à l'article 9 du code civil, NUMERICABLE ne peut donner d'information à caractère privé au sujet de ses abonnés. NUMERICABLE se tient à l'entière disposition de la justice pour communiquer les informations qui pourraient être demandées.
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 voilà c'est installé pour ma part

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci je l'installerais qd je serais chez moi aussi !!!!
par contre ca fait pas trop ramer les telechargements ???

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 qd j'ai fini d'installer protowall et que je le lance
il me dit protowall.sys is not loaded
install the driver and then reload this application
WHY ?
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @Marco : qu'est-ce que peerguardian et protowall peuvent m'apporter par rapport a un blocklist manager mis a jour quasi-quotidiennement ... ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 dans quelle mesure ce type de programmes agissent sur le temps de réponse et les temps de connexion aux différents sites?
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 aucune influence théoriquement 
[sur kirk hamett] il a + de feeling que satch |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 peerguardian bloque toutes les tentatives de connections sur ton PC de systèmes distants dont l'IP est répertoriée sur une "blacklist d'IP"
dans la signature de SIGSEGV il y a écrit: |
lejoker a écrit: |
[Ã propos de kirk hamett] il a + de feeling que satch |
|
joker, tu prends du crack ??? 
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi j'ai zone alarm pro, ça suffit pas ?
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 les logiciels que marco a cité, du moins peerguardian, mais aussi blocklist manager, sont issus du meme groupe de développeurs, et c'est (a mon humble avis) les seuls logiciels réellement efficace car dédiés a ce probleme (copyright, anti-piracy ...)
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
Moi j'ai zone alarm pro, ça suffit pas ? |
En fait, je vais utiliser l'image qu'un ami expert en sécurité m'a donné par rapport a la différence entre un ip blocker et un firewall.
L'image est celle d'une boite de nuit. Cette possède une porte d'entrée (c'est ton logiciel de peer2peer) et des fenêtres (le reste de ton environement). Ton firewall va te demander si les gens ont le droit de passer par l'entrée ou par les fénêtres. Pour ce qui est de l'entrée tu vas authoriser et ce qui concerne les fenêtres tu vas évidemment refuser.
Par contre comme tu as accepté de faire rentrer les gens par l'entrée maintenant il te faut un videur pour dire qui a le droit de rentrer et ceux qui restent dehors. Ca c'est le boulot de l'IP Blocker.
Maintenant par rapport à blocklist manager. Ce dernier ne bloque que d'une certaine manière dans eMule et je pense qu'il y a suffisament de petits malins au services des Copyright Agencies pour qu'ils aient trouvés des manières détournées. La Peerguardian et Protowall interviennent.
Les deux ne prennent quasiement aucunes ressources. Cependant ces derniers temps j'ai quelques soucis avec protowall et ne fonctionne plus (il me bloque complètement internet) je sais pas pourquoi (les mystères de l'informatique...)
@Sculler : Ce qu'il t'affiche est normal. Voila la réponse :
Citation: |
Question :
j'ai installé protowall mais le driver est bien installé dans system32 , drivers et activé pour l'interface lan (jsuis en pppoe) mais il me dit :
ProtoWall.sys is not loaded
install de driver then reload this application
-----------------
Reponse :
Pour les drivers, il y a deux fichiers (sous XP) perso j'avais installé les 2 (semble cohérent...) (l'un nécessitant autorisation, parce que pilote non signés) l'autre copiant des fichiers.
Il faut aller chercher les deux de la même façon :
clic droit sur la connection/propriété/gestion de réseau...
cette connexion utilise les éléments suivants :
installer/service/ajouter
disque fourni/parcourir... et localiser le dossier "Protowall" et les 2 fichiers qui apparaîtront "comme par miracle" dans un des dossiers de Protowall. (il propose ou met par défaut les drivers pour 2000, XP et serveur2003)
A répéter donc 2 fois et on peut lancer le soft |
voili voilou 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|