|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Jaymz est effectivement juste... (il s'emmerde ca se voit)
Quant à Lars pour moi c'est désespérant. Il m'exaspère en fait
Et puis qui n'arriverait pas à etre simplement correct sur for whom... même moi avec 2h de pratique j'y arriverai (papa papa pam ... boing boing boing... papa papa pam )
Pour moi cette 1ere partie c'est pas un bon plan... Y vont trop loin dans le "ratissage".
Pas utile (si ce n'est la tune) ... ils feraient mieux de se mettre en cause sur les futures compos et faire tourner l'usine à brulôts... quite à changer de batteur
Back to the roots guys !!!!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bobo tu déconnes, Lars n'est pas dedans sur Bellz, le break d'intro qu'il met est complètement à la rue avec un grand R, et depuis des lustres. Et d'autres aussi.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah écoute, les erreurs rythmiques de Lars me choquent beaucoup moins que les erreurs de justesse de James, sur ce titre.

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
bah écoute, les erreurs rythmiques de Lars me choquent beaucoup moins que les erreurs de justesse de James, sur ce titre. |
Pour ce qui est des erreurs de justesse de James, à mon avis on commence à être habitués, c'est pour ça que ça choque moins (à mon avis) que les erreurs de Lars...

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah si tu regardes le Live Shit ou S&M, je crois qu'il n'y a pas une seconde où James chante faux 

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Entièrement d'accord avec toi, en particulier pour S&M qui est un des meilleurs albums que j'ai jamais entendu (et pourtant j'en ai écouté un paquet ). C'est d'ailleurs avec cet album que j'ai découvert le metal et on peut dire qu'il a une grande signification pour moi
C'est juste que à certains moments, James fait quelques erreurs de justesse (pas tout le temps donc)

|
|
|
 |
|