|
 |
|
|
|
 |
|
 mdr je sais qu'il y etais!!
je savais meme pas qu'il etais batteur!
lol
pfiou quelle inculte je fais!
mdr
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

evrard a écrit: |
krapo a écrit: |
Bah si vous allez au concert, envoyez-lui un mail avant en lui demandant de jouer "bienvenue aux nouveaux" en la dédiant à tdoe et faites péter le boot ! |
trop la classe cette idée! qui va a son concert? |
On y'est allé avec un ami Vendredi soir.
Et c'est vraiment chouette ! Il se démerde vraiment pas mal à la gratte, les textes sont drôles, amusants, parfois lourds de sens, provocateurs, ou encore sur le ton de la dérision pour parler du passé..
J'ai particulièrement trippé sur la chanson nommée "règles bleues" qui part du délire des pubs TV où les ennuis mensuels de nos dames sont représentées en bleu !
A la fin, en sortant de la salle, on est allé lui taper la causette.
Il se souvenait pas de TDOE, ni du mail de khrees... l'abus.
Mais on à parlé de lui, de son spectacle qu'il à trouvé à chier ce soir là , car pas très pros dans l'orga, et des problèmes de sons etc...
'fin globalement, n'hésitez pas à aller le voir s'il passe preès de chez vous, c'est un bon moment quoi qu'il arrive.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et le boot avec bienvenue aux nouveaux???
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
« [divers] Vos T-shirts de metalleux  Thomas Lang » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|